Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Caisson Celestion

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 907 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Caisson Celestion
Salut a tous. Voila un sound 6tem de par chez moi vend deux caisson celestions vide donc la photo est en dessou. La question est quel Hp irai bien dans cette boite ? Pour info les dimensions sont:
1m20 longueur
60 cm de profondeur
65 cm de hauteur
Et le HP est en 38.
Le bois est du bois de coffrage et les deux sont vendu 150e. Que pensez vous de cette occasion ?

2
Tient tant que j'y suis voici le plan du dit caisson. Si quelqu'un pouvais me dire ce que sa vaut niveau reponse et avec quel Hp . Merci d'avance

http://teknituftribe.unblog.fr/files/2007/09/celestion.jpg
3
C'est pas franchement terrible du tout... y a du RCF ESW DIY en vente à ce prix là : c'est nettement plus efficace !
4
Certes mais bon en alsace trouver du ESW en vente c'est pas evident etant donné que tout le monde est entrain de s'en fabriquer depuis qu'un sound 6tem de chez nous en a fabriqué. Toujours est-il que je devrai pouvir negocier le prix mais j'aimerai bien savoir quel HP est indiqué pour mettre la dedans et puis avoir une idée de la courbe de frequence.
5
Tu nous demandes note avis, on te le donne , il est franchement négatif et tu en veux quand même... :?!:
6
Certes il est negatif mais pas d'explication donc meme si je fais confiance aux gens de ce forum j'aimerai avoir des arguments. Je sais que l'ESW tourne bien mais bon on le vois bien trop ce caisson a mon gout je prefere du pav pour ma part. l'avis est negatif sur l'etat et la construction du caisson ou sa conception qui en fait un mauvais caisson ?
7
Ben écoute, j'ai écouté avec soit disant les bons hp Fane qui vont dedans, et j'ai trouvé ça d'un mou et d'un confus qui me font douter de la conception. Maintenant c'est toi qui voit, lol si tu veux un caisson au look rare, c'est une autre problématique, qui je dois te l'avouer, me dépasse complètement !
8
Non t'en fait pas meme si j'adore par dessu tout le pavilonaire je veut avant tout des caissons qui ramonent bien pour pas trop cher mais si ceux si sont pas bon alors a la trape. Comme dit je prefere avoir un avis ou tu me dit ce qui t'as derangé plutot que juste "y sont pas bien laisse tomber". Hop si TLHP a encore du C18 pour moi c'est une paire de BR tout simple comme quoi le style c'est sympa mais pas le plus important :bravo: