Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Caisson compact fort impact

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 852 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Caisson compact fort impact
Bonjour à tous !

Voila, j'hésite : j'ai pour le moment une paire de TA 12 (Thomann) et me manque des sub, soit je prend les TA 18, mais j'aimerais un truc compact à for impact (techno/house) bref un son proche de l'esw 1018, mais si possible en " plus compact", avez vous des idées ? :)

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Non rassures toi, c'est très simple, et on va difficilement trouver plus petit là :clin:



12
Bah merci, j'ai trouver mon bonheur ^^
13
Par contre ça ne descend pas du tout.

Je te conseillerais plutôt de voir du coté du plan du SW118H, en 18" et compacte qui traine sur le forum.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
Bah je cherche de l'imapct, pour de l'électro simple, par contre les plans du sw 118 ?? j'ai jamais vue ça, ag à pas du les mettent à mon avis, faudrait voir leur exactitude.
15
Je reste dubitatif sur ce choix de HD15 pour de l'electro...ca descend pas bien bas tout ca...a moins d'en faire un stack...et vu que tu cherches du compact ca m'etonnerai que tu veuille un stack lol...

16
Perso je serais resté sur l'ESW, pas très gros et surtout en 18".
Ici c'est du 15", ça à l'air d'être vraiment une question de taille, maintenant faut voir ce qu'il en fait, ça sera p't'etre très suffisant.



17
C'est sur que sur de l'électro, attention au surprise avec le HD15...
Il marche bien stacké, ou coupler avec des caisson d'infra mais aprés c'est une tout autre histoire :??: :??:
Même avis que les autres, un seul ESW ferais trés bien l'affaire à mon avis, et il est vraiment pas si énorme que ça... Bien au contraire :clin:
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
18
Ou alors pour avoir un truc plus polyvalent , le BPH-118 qui a exactement le meme taille que l'esw...t'aura quelque chose de plus rond , et au vu des simu avec un 18N401 ca ramone pas mal...

19

Hors sujet : je sais pas quoi penser du bph 118 a moins de voir le resultat de lout sur le post qu'il y consacre
sur le plan d'origine avec le 18 sound c'est 46-98 hz

20

Hors sujet : flag

Engine by Chevin!