Caisson compact fort impact
- 26 réponses
- 9 participants
- 2 944 vues
- 10 followers

djem

- 1
- 2

Gpforce

Lout

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

djem

L'esw 1018 n'est déja pas compact tout de meme, en 15" ça serait top :p

Gpforce

djem

Lout

Une ligne en 15" accordé vers 65hz , comme le esw1018 , sa donne 495x805x514mm (LxHxP).
Accordé plus haut vers 80hz , c'est le maximum , sa donne 495x723x514mm (LxHxP).
Le HD15 fait 508x578x578mm (LxHxP).

djem

et la ligne, tu prendrais le plan du 1018 juste en changant les raport de taille ? et qu'elle h utiliser ?

Lout

djem

Gpforce

djem

G²

Je te conseillerais plutôt de voir du coté du plan du SW118H, en 18" et compacte qui traine sur le forum.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

djem

Ray-Me

Gpforce

Ici c'est du 15", ça à l'air d'être vraiment une question de taille, maintenant faut voir ce qu'il en fait, ça sera p't'etre très suffisant.

Kera

Il marche bien stacké, ou coupler avec des caisson d'infra mais aprés c'est une tout autre histoire

Même avis que les autres, un seul ESW ferais trés bien l'affaire à mon avis, et il est vraiment pas si énorme que ça... Bien au contraire

==>Dj-Kera<==

Ray-Me

metakorps

Hors sujet : je sais pas quoi penser du bph 118 a moins de voir le resultat de lout sur le post qu'il y consacre
sur le plan d'origine avec le 18 sound c'est 46-98 hz

Dj Evol

Hors sujet : flag

Kera

Citation : Caisson compact fort impact
Citation : Ou alors pour avoir un truc plus polyvalent , le BPH-118 qui a exactement le meme taille que l'esw...t'aura quelque chose de plus rond , et au vu des simu avec un 18N401 ca ramone pas mal...
Il cherche surtout de l'impact... Donc à mon avis pas un trucs trop rond non plus...
A mon avis tu devrais rester sur un ESW... Ca prend pas non plus énormément de place...
C'est pour faire des soirée?? Jusqu'à combien de personne?? Interieur ou Exterieur?? Ou bien?? Dit nous surtout tes besoins en faite... Ca sera plus façile... Au pire des cas calculer un bass-reflex accordé dans les 60/70Hz...
==>Dj-Kera<==

Dj Evol

djem

L'esw est déja asser gros, par rapport au sb118 que j'ai eu, je me rend bien compte de la taille

rafytong

Gpforce

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2