Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Caisson compact fort impact

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 850 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Caisson compact fort impact
Bonjour à tous !

Voila, j'hésite : j'ai pour le moment une paire de TA 12 (Thomann) et me manque des sub, soit je prend les TA 18, mais j'aimerais un truc compact à for impact (techno/house) bref un son proche de l'esw 1018, mais si possible en " plus compact", avez vous des idées ? :)

Merci :)
2
Bah il est déja tout petit l'ESW1018, que demander de plus... :mdr: A part peut etre l'ESW1015 mais je n'ai jamais vu son plan tourner...
Sinon calculer un BR avec un accord un peu plus haut ca pourrait s'envisager.



3
Jamais vu non plus le ESW1015 . Par contre on peut faire une ligne accoustique avec un 15" , ce sera toujours caractéristique du ESW mais en 15" et donc plus petit .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

4
Oui mais comment calculer ça ? voila mon soucis ^^'

L'esw 1018 n'est déja pas compact tout de meme, en 15" ça serait top :p
5
Et le HD15 tiens ? Il frappe, il est compact, ça ne conviendrait pas ça en fin de compte ?



6
J'ai regarder un peux, impossible de voir des plan d'un HD 15, pas d'idée ou trouver ça ?
7
Sur Speakerplans.com

Une ligne en 15" accordé vers 65hz , comme le esw1018 , sa donne 495x805x514mm (LxHxP).

Accordé plus haut vers 80hz , c'est le maximum , sa donne 495x723x514mm (LxHxP).

Le HD15 fait 508x578x578mm (LxHxP).

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

8
Ouep le hd 15 ça me parait pas mal, par contre comment on fait la planche arrondie à l'intérieur ? ???

et la ligne, tu prendrais le plan du 1018 juste en changant les raport de taille ? et qu'elle h utiliser ?
9
C'est un assemblage de plusieurs planches de faible épaisseur : 6 planches de 2mm donne 18mm au total , et 2mm c'est plus facile à plier .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

10
Oki, pas simple, mais pourquoi pas :)