Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2008 à 01:31:08Watts?
Bonjour
j ai 2 enceintes equipées de boomer CORAL avec comme référence écrite dessus 15 K 11 8ohms !
a quoi cela correspond t-il?
de quelle puisannces sont elles ?etc...?
Visitez le site de Dynamic Events: http://www.dynamic-events.fr.
Gpforce
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/07/2008 à 11:33:17
15k11 c'est la reférence, pour la puissance, c'est 200W pour ce hp , mais aucune info si c'est watt RMS, MAX, DIN, PMPO,...
C'est un 15" (38cm) et il me semble que Coral, ca vient du Japon
8 ohms c'est l'impedance nominal du HP.
Si tu veux en faire une enceinte, il faudra les mesurer.
0
toutschi
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 22/07/2008 à 14:46:24
Ces boomers sont deja dans des enceintes mais un des 2 boomers a grillé et je voudrai le remplacer mais par quoi ?
meme mon revendeur ne sait pas !!!
0
Visitez le site de Dynamic Events: http://www.dynamic-events.fr.
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 22/07/2008 à 17:34:36
Donne nous les dimensions interne de l'enceinte (largeur/longueur/hauteur/longueur évent/diametre évent/nombre d'évent/dimension trou hp et pavillon d'aigu...)