Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Caissons Basses

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 614 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Caissons Basses
Salut,pour en tirer le maximum du RCF 18g400 .Quel caisse me conseillerez vous. Es que dans le ESW ca marcherais.
2
Ca dépend VRAIMENT de ce que tu veux faire avec... :???:
Engine by Chevin!
3
Merci, pour usage a l interieur comme a l exterieur ,100 personnes maxi en disco ,utilisant un seul caisson de 18 ,et deux enceintes de 15 pouces. J ai deja le RCF 18G400.{ UN SEULLEMENT}.Ampli pour le pousser en bridge RMX 2450 A+
4
Je verrai bien un petit BR , ou alors un BP6...

5
Salut, plus de renseigment sur les caissons BR et BP6 S.V.P
6
Oui desolé c'est vrai que j'aurai pu etre un peu plus explicite...

le BR est un simple bass reflex , c'est une caisse qui te permettra de pouvoir etre a l'aise sur tout style de musique...si tu arrives a construire un bon BR tu arrivera a avoir un son qui descend bien bas avec une bonne tenu en puissance...donc je pense a un SB118 ou un planar horn ( le court suffira je pense )

le BP6 allie la rondeur et l'impact par contre c'est vachement plus complexe a mettre en oeuvre...je verrai peut etre un BPH-118 ou alors un LS1200 ( mais attention il y aura surement du travail a faire dessus pour l'adapter )

maintenant si l'encombrement n'est pas un probleme pour toi tu as aussi le HR-118 , caisson trés bon ( je l'ai testé avec le 18N401 ) , tu aura un bon impact , une bass ronde et aussi de la porté...tu peux mettre direct ton HP dedans c'est compatible...

a+

7
Pour un Grave rond et profond, je te conseille le SBP-118, il est parfaitement adapté à ton Hp en + :bravo: .
Trance is Alive...
8
Salut,dans le sbp118 ,la longeur de l event 16.5 ou 34.3 cm SVP
9
34.3 ( face avant comprise ) si mes souvenirs sont bon...

10
Pour toute les infos relatives à la construction je te conseille d'aller voir ici :

/construction-d-enceintes/forums/t.136142,construction-sbp-118.html

:bravo:
Trance is Alive...