Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2008 à 21:39:58Identification caissons double 38 toboggans
Salut,
je voudrais savoir si quelqu'un a déja vu ces caissons :
Ce sont des double 38' et je cherche des plans mais je trouve rien !
merci @+
Bibinz
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/12/2008 à 08:59:29
J'ai eu 2 caissons comme ceux de la photo.
Je regarde si je trouve les plans.
0
lolodegwada
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 31/12/2008 à 01:48:28
Tu as cette solution que j'ai dejas realisée
pour les 2 hp de 38 tu fait la largeur hors tout a 95 cm a la place
de 60,1 cm
j'avait une paire avec du jbl 2226H et ca marchait tres bien
[/img]
0
ze_dirty
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 04/01/2009 à 14:28:38
Salut,
est ce que tu pourrais remettre ce plan mais en plus grand on ne peut pas lire les cotes ...
merci
@+
0
lecasot
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/01/2009 à 17:30:54
Salut voila un lien pour les toboggans eminence(il y a un simple 38 et double,
les cote son toute en bas)
J' en ai 4 en 46 en omega sa marche plutot bien
si tu recherches du double 38 comme celui de la photo, j'ai un ami qui serait peut etre d'accord pour les vendre ...
ce sont des JBL des vrais des 4520, a équiper en hp, eventuellement un bon dépoussierage, et peut etre une peinture à prévoir
je peux lui poser la question pour le prix si tu es vraiment intéréssé
a+
0
ze_dirty
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 13/01/2009 à 12:02:56
Salut,
merci pour les réponses sinon pour ton pote demande lui toujours si tu le croises mais c'est fonction du prix ... si il a besoin de place !