Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Interieur bass reflex

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 672 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Interieur bass reflex
Bonjour !!
je voudrais savoir quoi mettre a l'interieur d'un caisson bass reflex ?
faut'il mettre qlq chose contre les paroies ?
j'ai deja mis des tasseaux ...
2
Il n'y a rien à mettre, a part des renforts si la caisse vibre et de l'amortissement si ca sonne tonneau. (ca influence evidement le volume de la caisse) :clin:



3
Y'a quoi comme bon amortissement a utilisé pour un caisson ? du bitume en plaque auto collant c'est bon ?
4
Personne peut me donner un coup de main ,vous utilisez quoi comme amortissement ???
5
6
Il faut faire gaffe, moi il y a une suptilitée que je n'avais pas emmagasiné, jusqu'a il n'y a pas si longtemps. Il y a différence entre stopper une réssonnance et issoler.

J'ai fait quelques recherches sur cette histoire

On ne sait jamais /construction-d-enceintes/forums/t.278981,resonance-hp.html

UP !!!! :clin:
7
Matériau amortisseur pour enceintes : laine de polyester.
On le trouve sous forme de filtre pour hotte (blanche) mais surtout dans les oreillers !!!

Donc éventrez vos oreillers !

Bye
    Geoffroy
- - - Noise from Belgium ! - - -
8
Oui mais toi c'est un clos donc rembourrage jusqu'a ce que ça sonne ,moi dans le cas d'un bassreflex on remplit pas il me semble qu'on colle juste de l'amortissemnt (en + des tasseaux) sur les parois surtout derriere le hp ,c'est juste non ?

vous la collez comment votre isolation pour hotte ou oreillé? tassé pas tassé ?? personne n'a de photo d'un sub en bassreflex amorti (de l'interieur biensur)?
9

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

10
Ok donc on en met une parois sur 2 et surtout derriere le hp pour cassé l'onde ,c'est ça ?