Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2008 à 18:48:49Interieur bass reflex
Bonjour !!
je voudrais savoir quoi mettre a l'interieur d'un caisson bass reflex ?
faut'il mettre qlq chose contre les paroies ?
j'ai deja mis des tasseaux ...
Gpforce
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/08/2008 à 20:28:34
Il n'y a rien à mettre, a part des renforts si la caisse vibre et de l'amortissement si ca sonne tonneau. (ca influence evidement le volume de la caisse)
0
panora
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 03/08/2008 à 21:03:25
Y'a quoi comme bon amortissement a utilisé pour un caisson ? du bitume en plaque auto collant c'est bon ?
0
panora
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 28/08/2008 à 13:04:02
Personne peut me donner un coup de main ,vous utilisez quoi comme amortissement ???
Il faut faire gaffe, moi il y a une suptilitée que je n'avais pas emmagasiné, jusqu'a il n'y a pas si longtemps. Il y a différence entre stopper une réssonnance et issoler.
Matériau amortisseur pour enceintes : laine de polyester.
On le trouve sous forme de filtre pour hotte (blanche) mais surtout dans les oreillers !!!
Donc éventrez vos oreillers !
Bye
Geoffroy
0
- - - Noise from Belgium ! - - -
panora
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 01/09/2008 à 15:32:07
Oui mais toi c'est un clos donc rembourrage jusqu'a ce que ça sonne ,moi dans le cas d'un bassreflex on remplit pas il me semble qu'on colle juste de l'amortissemnt (en + des tasseaux) sur les parois surtout derriere le hp ,c'est juste non ?
vous la collez comment votre isolation pour hotte ou oreillé? tassé pas tassé ?? personne n'a de photo d'un sub en bassreflex amorti (de l'interieur biensur)?