Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
lolodegwada
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 17/08/2008 à 17:58:26
(peut etre le ME 15-100 ou ME 15-200) equivalent je pense du "alpha 15" 200watts
quoi faire avec? une caisse pour guitare ou une enceinte avec un piezo
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
7Posté le 18/08/2008 à 19:56:35
Merci pour vos reponses
en fait ce sont des hp que j'ai vu dans une annonce
je voulais juste savoir si on pouvais fabriquer un caisson bassesdouble 38 avec ceux ci pou renforcer mes enceintes das ds 12
car les caissons das sont tres cheres
0
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 18/08/2008 à 20:12:27
Vu la taille de l'aimant et l'absence de trou d'aération , je dirais que cet hp est fait pour du bas-medium .
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
Kera
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 19/08/2008 à 18:26:27
J'ai les même chez moi sauf que moi ce sont les 12" que j'ai. . .
T'attends surtout pas à un résultat digne d'un PD1850. . .
C'est vraiment pas de la top qualité, membranes trés légere, faible débattement, enfin bon, comme l'as dit Lout, c'est surtout pour du bas medium, et non du grave. Ca va bien pour faire un caisson home cinéma, moi j'ai fait ça et je me plaint pas pour la chambre de 15M² ca suffit amplement.
Sinon pour la réference c'est bien un ME-15, qui est maintenant remplacer par la gamme BETA!
0
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas. ==>Dj-Kera<==