Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet 2 enceintes retrouver au poubelles. boomers absent. je peux encore en faire quelquechose ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 3 014 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2 enceintes retrouver au poubelles. boomers absent. je peux encore en faire quelquechose ?
Jai retrouver 2 enceintes. des sanyo sx 40 puissance minimal 40 w. les boomers sont absents :frown: ainsi que les haut parleurs plus petit juste au dessus (dsl je ne sais pas comment on appelle ça). je c'est que ça se rachète (du moins les boomers). est ce que je peux les réutiliser en achetant les pièces de rechange ? ca coute cher ? a quoi dois je faire attention avant l'achat de différentes pièces. ou dois je mettre les yeux ? conseillez je suis un pauvre débutant.
2
Les petits haut parleur sont des tweeters , ils sont utilisé pour la reproduction des aigu .

Tu peut effectivement mettre des hp mais avant il faut bien prendre les dimension interne de l'enceinte , dimension et nombre des évents , dimension des trous pour les hp .

Par contre le seul point noir c'est qu'il faudra réaliser un filtre passif . C'est assez compliqué si tu veut une bonne qualité .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Ok. je savais pour les tweeters, ils y sont déjà. il y a les tweeters,un trou pour les boomers et un 3ème trou entre les 2 et c'est ca ke je ne c'est pas ce que c'est... ok pour le filtre passif je vais me renseigner la dessus. et je vais prendre les dimensions pour les boomers. a votre avis je dois en avoir pour cher ??
4
Le 3 éme trous c'est la sortie d'air "basse reflex" je crois à verifier
:coucou:
5
C'est peut etre bien une basse reflex car il ny a pas de trou derrière l'enceinte pour faire passer l'air.
6