Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2008 à 12:53:56Une sonnorisation propre a l ecoute
Mesdames,messieurs bonsoir.
Je me presente Dimitri de Perpignan 23 ans et passioné de son.
Avant de commencer, je tiens a vous dire que je suis plus que novice et si je suis sur ce forum, c est pour apprendre et evoluer dans le milieu.
Donc voila, j ai des amis qui ont des sound systeme assez important, mais n ont aucune notion ce qui me donne envie de creer ma propre sonorisation plus petite mais d une ecoute la plus irreprochable possible pour des soirée en salle electro.
J ai choisi les hauts parleurs en fonction de leur courbe de reponse et de leur puissance:
precision device:
PD1850 filtré de 40 a 300 hz en basse reflex
18sound:
15mb606 filtré de 300 a 1700 hz
8nm610 filtré de 1700 a 4000 hz
Et pour la compression et tweeter il me faut des conseils.
Quand pensez vous.
Je le rappelle je desire apprendre, tout conseil est a prendre.
merci d avance.
cordialement.
perpidimitri
Newbie des prairies
2 messages 2 Posté le 03/09/2008 à 20:51
--------------------------------------------------------------------------------
Et voici les liens de chaque haut parleur:
Tu peux nous donnez quelques précision sur ce que tu vise comme application avec ton systemes ? Ainsi qu'un budget aussi histoire de savoir ou on vas et sur quoi t'orienter
0
perpidimitri
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 04/09/2008 à 23:57:10
Merci
alors ca serait pour soirée elctro en salle.
budget je sais pas disont 10000 15000 et faire au mieux
c pour des soirée a 400 personnes