Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Caisson Atelier33

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 3 929 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Caisson Atelier33
Salut a tous ! Voila j'ai des amis qui ont fait l'acquisition de deux caisson atelier33 dont je ne connais pas la ref mais auxquel on aimerai mettre le HP adequat de facon a en tirer un maximum profit. Pour l'instant mes amis ont mis des delta15LF dedans mais je ne pense pas que ce HP soit adapté a cette caisse, ni meme que cela soit une caisson faite vraiment pour la basse mais plutot pour du med-bass. Pour un faire une description rapide ces caisson reprenent le principe du cube JBL mais en ayant une forme de pavé. En gros c'est un pavillion bass reflex comme le JBL sauf qu'il est plus profond et moins haut. La caisse est faite pour recevoir un 15". Si quelqu'un connai la ref de ce caisson et pourrai m'indiquer quel HP seraient adaptables dedans ainsi que les frequences auxquel il faut le couper se serai vraiment cool histoire que l'on ai pas deux boite inutiles ou mal utilisées. Une fois que l'on sera comment bien utiliser ces boites nous pensons utiliser les delta15lf pour fait deux petit top. Pour ma part je pensais utiliser nos deux HR118 en bass/infrabass(le miens et un en projet) avec ces deux caisses atelier33 en med-bass et mettre par dessu nos deux JBL jrx100 et nos deux futur top en delat15lf. Que pensez vous de ce projet ?

Merci a vous tous et a bientot devant les caissons
2
Atelier 33, ils utilisaient des HP audax pro non ?

http://www.pierredon.free.fr

3
Une petite photo des caissons serait la bienvenue

4
Bonjour,
Ca ce peut qu'elles soient en photo sur mon profil ?
ALEX
5
Salut ALEXATROIS,
dis moi c'est toi qui les a fait des caisson RCF???
Si oui tu as des plans?
C'est quel HP a l'interieur??
6
7
Merci Alex , ce sont bien les caisson que tu as en photo sur ton profil, ils sont empilé par 4 avec encore 2 petites boites par dessu. Donc si quelqu'un peut me dire que mettre dedans , comment les utiliser et ce qu'ils valent vraiment ce serai top ! Merci a tous !
8
Salut,
Tu peu mettre du JBL E130 , E140 ,E145 du 554K RCF;
Regarde le sujet E120 contre K120 y'a des infos pour toi
ALEX
9
Bonjour a tous j'ai presque les memes sauf quil ny a qu'un gros event
en partie basse
alors que ceux d'alex sont repartis haut et bas
dans les miens il y avait du k140 jbl
d'ailleurs si ca interesse quelqu'un je vend ces deux caissons car ils sont trop encombrant (peinture a refaire)