Fabrication de esw 1018 !
- 35 réponses
- 6 participants
- 4 370 vues
- 7 followers

francis01

bon j'ai attaqué le caisson ;) héhé
et pas de soucis pr l'instant jvous ferai passer des photos
juste 1 question, le petit renfort ki ya au fond du caisson ( celui avec les coupe a 45 bien relou ) et il indispenssable ou pas? j'ai vu vu ke certain ne le mette pas ...
et aussi kel diametre il faut ke je perce pour le hp sachant ke je vai commande un rcf L18S800 ( dailleur jsuis entrain d'alluciné jvien de regarder sur b corde c 1 1400w rms ????

- 1
- 2

Lout

Hors sujet : Pour insérer une photo tu clique dessus pour l'ouvrir en grand . Ensuite tu fait un clique droit et propriété . Là tu copie l'adresse (URL) complet .
Une petite astuce , tu peut soit surligné l'adresse et faire un clique droit et cliquer sur copier , ou soit surligné l'adresse et appuyer sur les touches Ctrl + C en maintenant Ctrl .
Ensuite tu retourne sur le forum . Dans ton message tu insert le lien que tu as copié (tu fait clique droit et cique sur collé ou Ctrl + V en maintenant Ctrl) . Tu le surligne et clique sur le bouton "Image" en haut .
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Ray-Me

Gpforce

william121

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

francis01

ofait je compte traiter le bois pour l'humidité , comment faire? une sous couche speciale avant peinture ? apres peinture? ou peu etre une peinture qui etanchéifi ??

et merci a vous pour vos reponses !!!

Lout

Le problème c'est que la caisse peut tenir sous la flotte mais pas le hp , sa ne sert à rien . Faut donc allez voir le constructeur pour qu'il te fasse un hp tropicalisé mais attention sa €€€ .
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

francis01

juste pour pas qui pourrisse si il prend un peu la rosé au petit matin par exemple :p

Dj Evol

Hors sujet : juste en passant, la prochaine foi, laisse 1cm entre le renfort que tu as re-rajouter et l'autre, ca ne change rien au son, et au moins il ne risque pas de vibrer l'un contre l'autre!

Gpforce

Hors sujet : ESW protection anti ouragan

francis01

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2