Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Fabrication de esw 1018 !

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 4 153 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fabrication de esw 1018 !
Bien le bonjour !

bon j'ai attaqué le caisson ;) héhé
et pas de soucis pr l'instant jvous ferai passer des photos

juste 1 question, le petit renfort ki ya au fond du caisson ( celui avec les coupe a 45 bien relou ) et il indispenssable ou pas? j'ai vu vu ke certain ne le mette pas ...

et aussi kel diametre il faut ke je perce pour le hp sachant ke je vai commande un rcf L18S800 ( dailleur jsuis entrain d'alluciné jvien de regarder sur b corde c 1 1400w rms ???? :oo: :oo: :oo: jcroyai que c'etai un 800 w ???
2
Bon j'ai paniqué pour rien c un 700w rms 1400 prog :)
3
:lol: faut jamais se fier au vendeur qui n'ésite pas à donner des chiffres trompeurs . Toujours regarder sur les pdf du constructeur , même pour le diamètre des trous .

Le renfort à 45° permet de mieux guider les ondes , sinon elle sont bloquer dans le coin (une petite partie) .


Le RCF L18S800 pas top . Le L18P300 est mieux , d'ailleur c'est celui d'origine choisis par RCF .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

4
C bizzard tous les post que j'ai lu les mecs disai ke les L18S800 etai mieu ....
5
C'etait la première version, puis le S800 à changer mais à gardé sa reference du coup ca a un peu ete le bordel. :mdr:
Chaque HP (S800, P300, N401) apporte son petit caractere a la caisse tu mets ce qu'il te botte dedans. (et feu le N402)



6
Yes, bein jcrois jvai rester sur ma 1ere idee jvai mettre le L18S800 meme si il est un peu moin puissant ou koi jpense ca va taper qd meme pi ca me coutera moin cher d'ampli :D:

ofait GP force tu c'est quel diametre il faut percer pour ce hp ? ya pa moyen d'avoir la cote encastrable sur le net :???:

merci a vous
7

Citation : ofait GP force tu c'est quel diametre il faut percer pour ce hp ? ya pa moyen d'avoir la cote encastrable sur le net



en effet ils ont viré le 18S800 du catalogue... :8O:

8

Citation : C bizzard tous les post que j'ai lu les mecs disai ke les L18S800 etai mieu ....



Si tu lis bien tout les post tu verra aussi que le P300 est le meilleur , le N401 est le meilleur , le kilomax18 est le meilleur , le G401 est le meilleur ...
Enfaite tout le monde défend son matos en disant que c'est le meilleur .


RCF avait mis à l'époque dans le ESW1018 le L18S800 , qui n'a rien à voir avec celui d'aujourd'hui . Après un changement boulversant des références , la 2e version du ESW1018 était monté avec le L18P300 (très proche du ex L18S800) , le même que l'ont retrouve dans les boutiques aujourd'hui .


Le L18S800 n'est plus fabriqué . Le choix est vite fait .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

9
Deja il le vende encore le L18S800 ya meme les cotes encastrable (héhé jles ai trouvé)

j'ai lu ke le L18S800 avai un meilleur rendement a amplification egal par rapport au P300
sachant ke je ne compte pas acheter un 2x1000w comme ampli, j'ai peu etre meilleur compte a prendre un S800 ac un 2x700w au cul k'un P300 non? keske vous en penser ??

apres c'est pas pour faire des grosses soiree c juste pour sortir occasionnelement pour faire peter de la hardtek entre poto !!
y coute le même prix en + mais pour la hardtek lequel et le mieu ??
apres les Hz et les courbes j'y comprend rien jveu juste ke ca envoi le bouzin :P:

desolé ca fai bcp de question :lol:

merci a vous
10
Pi les cotes encastrable pour les 2 sont les même donc je peu deja faire le trou ^^
fin j'espere paske c encore un cout ou je fait le trou je commande et les cotes sont pas bonne jvous raconte pa !!! c tt vissé collé en +