Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet BR en Delta15 et APT50

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 676 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion BR en Delta15 et APT50
Salut la populasse! :8)
Un pote possède 2 Delta15, 2 APT50 et 2 filtres PXB2:3K5 de chez Eminence.
Il souhaiterai se faire 2 têtes en BR composé chacune d'1 Delta15, d'1 APT50 et d'1 PXB2:3K5.
Si il y a une âme charitable qui veut bien lui pondre un jolie plan, c'est avec grand plaisir!! :bravo:

Les têtes serviront principalement a diffuser de la musique techno en extérieur et dans un avenir proche seront accompagnées de 18" en renfort.

Merci d'avance! :clin:
Nico
2
Le probleme, c'est que tes filtres seront peut-être pas adapté à la caisse. . .
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
3
Je vais me renseigner sur la fréquence de coupure du filtre et je vous tiens au jus :clin:
4
Le filtre coupe à 3.5khz en 18db/oct donc le Delta15 fonctionnerai de 80/120Hz jusqu'à 3.5khz et l'APT50 prendrai le relai à 3.5khz jusqu'à 20khz.
Possible? Cohérent?

Merci :clin:
5
Il ne pourra pas trop poussé je crois, il me semble que Eminence recommande plus le filtre 5khz pour son APT
Engine by Chevin!
6
Peut-on couper l'APT50 à 3.5khz avec le PXB2:3k5 (fréquence de coupure 3.5khz avec une pente de 18db/oct) sachant que la bande passante du moteur est 3.5khz-20khz?
7
Delta 15 ....dommage le Beta 15 monte correctement, mais le Delta est franchement pas terrible...

Le APT150 coupé à 3.5khz c'est très risqué... 5Khz c'est mieux!

Essayez au moins de vous débarrasser du Delta 15 pour prendre autre chose, ensuite pour le filtre c'est pas le plus problématique.

Après pour les plans y a presque tout ce qu'il faut sur le site Eminence.
8
Merci Ilo :bravo: , je commençais à désespérer...

Je vais en parler avec mon pote et je te dit ce qui en est!