Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Besoin de renseignement system esw1018

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 570 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de renseignement system esw1018
Bon c'a y est j'ai fini le caisson et j'ai meme le filtre, je suis entrain de le tester la :D ca va claker sever !!

petite question, la je me suis brancher sur la sortie sub du cx2310 donc en mono, j'ai bridgé l'ampli (de mes top normalement) et ca tape nikel, par contre j'ai essayer de le brancher sur la sortie low du filtre (stereo) et ca filtre pa pareil le son est moin clair et j'entend des aigu (ca doi venir de mes reglage *novice* et vu la notice behringer c pa la joie)...

tout ca pr dire que je pense je vai les brancher en mono les sub (2esw equipé en l18P300 1000wrms) donc pr l'ampli me fau koi ? jvoulai opté pr le hpa a5000 pr avoir 2x1100 w et donc un peu de marje, mai la ca change tout si je branche en mono, je vai devoir bridgé le hpa, et pr un hpa a3200 il delivre 2200w en mono bridge 8ohm...

alors ke faire le a3200 et il suffisent pour cette usage ?

je c po si j'ai ete tres clair dans mes explications mais si kkun a compri :) merci de me repondre
2
Jvien de pensez la ... c possible o moin de brancher 2 caisson sur un ampli bridgé en mono 8ohm ?? ca separe la charge ca devien du 4ohm ?? non??
3
Moi g un hpa a5000 avec 4 rcf esw1018 chossés ec des 46 rcf de 1kw rms et le tt filtré par un berinhger ultradrive 2496

chaque amplis est branché sur une voie

tt est filtré en 5 voies plus une voie pour le retour
4
Il y a moyen de faire un petit cable en Y a la sortie du CX2310 , comme ca tu peux brancher chaque entrée de ton ampli...

5
Dacord ! mais l'ampli je le bridge pa si je fai comme ca?
6
Ha bah non pas besoin de le bridger...

bon c'est claire que question economie vaut mieu partir sur un A2800 , mais c'est pas evolutif tu mettra 2 subs max...

tandis que si tu prend le A5000 tu pourrai en mettre 4 de HP dessus...
et entre 2x A2800 et 1xA5000 , bah la 2e solution revient moins cher finallement...

maintenant faut voir si tu veux t'agrandir par la suite ou si tu veux en rester la...

a toi de voir

7
Dak ouais jcomprend

par contre le a2800 est un peu juste non?? 2x600 sous 8ohm

jpense pa reeagrandir mon system s'ici peu mai jvai qd meme prendre le a5000 jserai plus trankil et il sera pa a fond :)

merci bizznizz pr le renseignement
a+
8
Pas de soucis , on est la pour ça :bravo: