Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Besoin d avis pour projet facade rcf

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 4 184 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin d avis pour projet facade rcf
Bonjour je voudrais avoir votre avis sur cette facade pour de la musique techno principalement :bravo: .Ce systeme ce composerais de 16 caisses
Je pensais 8 caisson rcf 18" equipé en G400 http://www.rcfaudio.com/download.phtml?id=1854

dessus quatre caisse du meme type en 15" equipé en 554k
http://www.rcfaudio.com/download.phtml?id=1853

pour le dessus j hésite entre 2 600N avec deux compression 2" entre les deux ou quatre 600n les cuts restent à définir.Les plans du 600n sont sur le forum



merci d avance pour vos conseils. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Avec 8 ESW1018 t'aura une bonne péche et ca sera typé musique electronique comme tu le souhaite...

je sais pas si t'as deja le 18G400 mais si tu l'a pas je te conseillerai de prendre un 18S800 ou 18P300...voir meme un 18N401 pour la versio de course...

ensuites vu que t'as deja les 554k tu pourrai faire 4 tetes en 15+1...


avec ce systéme tu peux deja taper sur du 1000 personnes en interieur...voir plus...

Hors sujet : si tu veux un coup de main hesite pas je suis sur l'ile de france aussi... :bravo:

12

Citation : il y a le double 18 pouces BR sb218mk2, qui etait proposé sur le site AG( le site set fermé mais y a surement moyen de rechoper ces plans ailleur)



AG Audio SB218MKII

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

13
[/HS]merci beaucoup, je voulais m'en refaire deux autres et j'avais perdu les plans[HS]

sinon pour les tetes avec les 554k, ilo avait fait un plan avec compréssion 1.4 pouce
le plan:




et le topic:



/construction-d-enceintes/forums/t.286616,frequence-resonnance-caisson-554k.html

edit
14
Merci pour l aide.Je vais partir sur 8 esw .
Que pensez vous des compression rcf tw 101 en remplacement des beyma car un potes en as deja deux en faite ??
15
Je ne connais pas ce moteur...dsl

16
Je parT pour les beyma comme meme autant faire les choses bien .
Sinon pour les cuts je pensais
35-140 htz pour les esw
et 50- 18000htz pour les tetes
17
:non: :non: On mélange pas les fréquence. . .
Si ton coupe haut pour les basse est à 140hz, les têtes doivent reprendre à 140Hz
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
18
Oki meme si la fréquence d accord des tetes est en dessus ?? :(((
19
L'ESW ne donne pas un bon son à 140hz . Avec un L15-554K tu peut couper à 100hz ce sera mieux .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

20

Hors sujet : La fréquences d'accord de la caisse, et la fréquences a laquelle on va la couper suivant l'utilisation, on strictement rien a voir dans ce cas.

Engine by Chevin!