Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Besoin d avis pour projet facade rcf

Sujet de la discussion Besoin d avis pour projet facade rcf
Bonjour je voudrais avoir votre avis sur cette facade pour de la musique techno principalement :bravo: .Ce systeme ce composerais de 16 caisses
Je pensais 8 caisson rcf 18" equipé en G400 http://www.rcfaudio.com/download.phtml?id=1854

dessus quatre caisse du meme type en 15" equipé en 554k

pour le dessus j hésite entre 2 600N avec deux compression 2" entre les deux ou quatre 600n les cuts restent à définir.Les plans du 600n sont sur le forum

merci d avance pour vos conseils. :clin:
J ajoute à mon post les plan des tétes
[/url]http://www.altoparlantiweb.it/Progetti.zip/progetti%20rcf.zip[url]
C'est pour de l'exterieur??
Franchement pour les caissons de basses, par sur autre chose, les rendement sont vraiment pas térrible. . . 94dB à 50hz. . . . .
Dit nous ton budget :clin: :clin:
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
Les caisses en 18" ok , mettre en plus les même en 15" sa ne sert à pas grand chose surtout avec un L15/554K qui descent suffisament bas .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Je trouves quand même la courbes de réponse vraiment pas top. . . Surtout pour du 18 en faite. . .
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
Sur les RCF amplifié sa sonne bien , je crois aussi que l'ampli fait une correction .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Le budget c pas trop un probléme g le temps c pour de l extérieur avec du qsc usa 1300 au cul un pour deux caisses en bridgé=pas mal de réserve (j en ai déja 4 )j ai aussi déja 4 554k . Que faire alors ??
Pour donner un ordre d idée un bon douze kilos feras l affaire si possible avec des caisses pas trop grosses
Que penser vous de 8 esw 1018 et 4 600n ??
Bonsoir, a tu les 18G400, si tu les as il y a le double 18 pouces BR sb218mk2, qui etait proposé sur le site AG( le site set fermé mais y a surement moyen de rechoper ces plans ailleur)

petite caisse pas trop lourde si réalisé en cp(perso j'en posséde 2 et j'en suis tres content)