Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 17:05:38Branchement jbl !
Salut à tous,
je compte utiliser pour une soirée deux enceintes jbl lx66, qu'on m'a refilé, apparement un peu ancienne mais de bonne qualité, et j'aimerai savoir si c'est possible de connecter donc des fils et de les relier à une prise jack ou xlr car c'est un type de connection different des enceintes actuelles, ou bien faut il un ampli particulier qui a des prises pour fils?
sinon rien à voir avec la connexion, j'ai les ai laissé dans une cave humide pendant 1 an par soucis de place, pensez vous que les membranes ont pu subir des dégats imoprtant ?
Je vois alors tu te fais deux cordons jack pour tes enceintes
et en avant la musique .
je comprend vraiment pas ce que tu veut savoir de plus
et pour les membranes c'est un peu au petit bonheur la chance
Non alors je me suis mal expliqué dès le début, en fait sur les jbl, ce n'est pas du jack mais une prise ou l'on met directement un fil brut en fait, un peu comme sur un chaine hifi, un cordon en cuivre quoi, enfin il y'a 2 boutons un rouge, un noir que l'on doit viser.
Je crois plutot qu'il possede des 'pinces' sur ses enceintes, doncsi c'est le cas, tu prends un cable jack/jack, et tu enleves l'un des jack pour avoir un cable dénudé. Je me trompe kusmar?