Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2008 à 15:27:18Plan pour construction de sub bass pour completer mon systeme
Je possede 1 systeme peavey: caisson de basse sp1 equipe en hp eminence delta 15 lf 500w + mid bass enclosure mb2 markIII series equipe en hp gauss 250 w + trompe aigue equipe avec compress eminence asd1001 tous ca pousser par 1 ampli qsc rmx-1850 pour les basses + 1 qsc rmx-850 pour les medium +1 ampli alesis pour les aigues et avec 1 filtre actif power 3/ 4 voies +1 systeme martin audio 2 basses de 400w et 2 tetes de 300w en passif . actuellement je loue 2 sub martin audio s218 pour completer mais je voudrais me construire des sub pour ne plus a avoir a louer je me sers de ce systeme pour de l electro et je veus que ca descende bas .