Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2008 à 23:20:53Demande de plan pour caisson de basse
Bonjour j'ai deux hp chinoi en 38 de 350watts RMS chacun et j'aimerai faire un double caisson avec, est ce qu'il y aurai quelqu'un qui pourrait me passer un plan assez simple
merci d'avance pour les réponse
blackswords
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/11/2008 à 13:20:51
Recherche un peu dans le forum, j'ai vu il me semble ya pas si longtemps que ça un document avec lequel tu peux dimensionner une enceinte. y'en à certainement d'autre voir d'autre gens dans le même cas que toi
0
beuzz76
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 18/11/2008 à 14:56:00
Ben écoute merci du conseil même si j aurai préféré un plan déja tou fait car les calculs c pas trop mon truc mais merci quand même
0
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 18/11/2008 à 20:04:50
Pour calculer, il faut déjà savoir quoi calculer! lol
C'est quoi ton HP chinoi, du KoolSound??
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
beuzz76
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 19/11/2008 à 10:58:30
Non c un hi-tech pcs 50
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF