Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet C2R audio hp18H

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 4 665 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion C2R audio hp18H
http://www.c2r-audio.com/diy.html

JE ME PROMENE SUR LE NET ET JE TOMBE SUR CETTE ANNONCE LA
je sais que ce caisson est bon j'ai eu la chance d'entendre deux exemplaires et j'en garde encore le souvenir de la claque sonore de ces bébés

quelqun a t'il déja fait ces caissons en DIY avec les plans c2R et le résultat en vaut t'il la peine niveau finance par rapport à un achat directe d'un caisson tout fait?
2
Il faut un mot de passe pour avoir les plans...et puis le HP j'arrive pas a le trouver sur leur site...histoire de voir les parametres T&S pour voir quel HP de substitution pourrai aller dedans...

si t'as plus d'info...

3
Franchement je ne pense pas que le plan soit dispo, sur ce forum il doit avoir que Rafytong qui soit en savoir plus.

Le HP est aussi bien spécial...
Engine by Chevin!
4
Je ne souhaite pas changer le hp, pour l'avoir vu ( bobine 5 pouces ...):

comme raffy j'ai entendu ce caisson de malade, il tappait suffisamement pour en avoir mal aux cotes...miam!
je partais plutot sur l'idée d'acheter direct un kit chez c2r...
ma question c'était : quelqun l'a t'il déja fait ce kit ?
5
J'ai maintenant 3 HP-18H amplifiés par un Crest audio CA12 et bien je peux vous garantir que je n'est jamais entendu de caissons qui peut rivaliser avec les C2R.
Plusieurs fois on m'a demandé si ce n'était pas du turbo...

En tout cas c'est du tres tres lourd...
6
Tu les a payé combien sans indiscretion ?

et tu les a pris en IDF ???

7
Non je ne les est pas pris en IDF, de mémoire je les est acheté 1200 euros ( on peut travailler au corps un peu les revendeurs ).
J'ai écouté tout ce qui se fait dans cette tranche de prix, rien ne les vaut. C'est vraiment un super produit et qui plus est, tellement précis, ce qui le rend extremement polyvalent...
8
Tu pourrai me donner l'adresse de la ou tu les as commandé ?

9
Je les est pris chez Polymix , tu trouveras leur tel sur le site de C2R rubrique revendeur...
10
Ok je te remercie bien...