Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Sujet pour les pro (réalisation systeme son 2 ways + 1 sub mono) pour caf conc

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 767 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sujet pour les pro (réalisation systeme son 2 ways + 1 sub mono) pour caf conc
Salut a tous

je suis technicien du son intermittent et actuellement bloqué dans la réalisation d'une bi amplification car pas plus de précision sur un hp sub (15 pouces sous 8ohm, avec inscrit sur la bobine : 400/600w
normalement pour moi 400w correspond aux watts nominal et 600 crêtes

mais je voudrais plusieurs avis pour etre certains de l'amplifier correctement?

sinon descriptif du système complet ( je précise que ce system son est destiné au groupe avec lequel je tourne pour uniquement leurs quelques scènes en bars dans l'année histoire de reproduire meme en petite config caf cons un son proche de celui obtenu en festival...) et aussi le tout est de faire au mieux avec le matos que nous avons. et comme pas trop habitué a travailler avec du matos bon marché (ici surtout les amplis qui sont pas trop top!!!) mais bon il faut pour le moment faire avec...

matos deja dispo:

2 JBL M 350 (350w/8ohm)ampli conseillé par JBL entre 500/1000w sous 8ohms
1 sub 15 pouces (400w/8ohm)
2 amplis POWER acoustics S900 (2x375w/8ohms, 2x450w/4ohms, 1x900w/8Ohms)
1 ampli BST SA 450 (2x300w/8ohms,2x450/4ohms,1x900w/8ohms)
1 ampli PHONIC MAR6 (2x380w/8ohms,2x600w/4ohms, 1x1200w/8ohms)
1 EQ/filtre actif BEHRINGER ULTRAGRAPH PRO FBQ3102 (pas terrible du tout mais je vais le remplacer prochainement par un filtre DBX 223XL. j'ajoute aussi que dans la config je dois absolument garder un des amplis pour mes 2 wedges (250w/8ohms)


Donc avec tous ça de dispo pour réaliser le système j'ai configurer comme cela dans un premier temps:

1 JBL M350 sur 1 ampli POWER en mode bridge 1x900w
1 JBL M350 sur 1 ampli POWER en mode bridge 1x900w