Sujet de la discussionPosté le 27/12/2008 à 15:41:18Besoin d'aide pour réparer un HP !
Bonjour à tous!!
J'ai fait l'acquisition d'une paire de KEF C40 malheureusement il y a un hp qui déconne !!
La fine membrane qui entoure et empêche le boomer de faire de trop grand allers-retours s'est décollée. désormais la moindre basse frise horriblement !!! comment faire? J'ai peur qu'en mettant de la colle extra forte avec un petit pinceau cela abîme davantage le boomer.
Une solution pliiiiiiiiiizzzzz ! J'ai besoin de mes enceintes je m'en sers en studio!
Du vernis transparent ?! Yep je vais essayer !!! Par contre c'est des 100 watt et mon ampli envoie du très lourd aussi... j'espère que ça tiendra le choc quand le son est bassu.
merci
La surface du HP qui n'est plus collée sur la membrane est assez importante, disons que plus de la moitié de celui-ci est décollé... Alors désolé NiNee mais du coup je vais plutôt essayer la colle epoxy (résine?). Mais l'idée du vernis c'est très bon !
Par contre tu as une marque particulière à me conseiller pour la résine? L'endroit où en trouver ou le type de résine s'il y a plusieurs sortes différentes...
?