Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non ça n'aide pas vraiment puisque les parametres interressant sont manquant (Qts, Vas, Qms, Bl,....)
Maintenant il est possible de mesurer ces paramètres moyennant une carte son et un petit cable fabriqué par tes soins.
Ici tu trouveras les infos, regarde plus spécifiquement pour la mesure avec le cable et le logiciel Arta. Les infos sont un peu dispersées, mais la methode est fonctionnelle.
0
dbs-669
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 04/01/2009 à 17:24:56
A la vue du lien que tu nous a donné je suppose que c'est un de ces HP la! Surement le BL15-300X
Voici les paramètre T&S du HP en version 4 ohms et version 8 ohms
Par rapport à c'est paramètre, savez vous quel type de caisson il est préférable que j'utilise?
Et encore merci pour votre aide à tous.
0
Gpforce
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 05/01/2009 à 18:50:39
Oui, néanmoins si tu peux nous dire ce que tu voudrais en faire de ces caissons.
Quelle genre de musique, quelle sonorité tu souhaites (dans les limites du hp) ; genre la basse qui tape ou qui est plus ronronnante... Enfin tu vois quoi, histoire d'orienter le montage vers quelque chose de plus ciblé si besoin.
Il me semble cependant que ce sont des hp guitare basse ça non ?
0
dbs-669
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 05/01/2009 à 19:57:18
Tu as raison GP-Force, ce sont des HP de guitare basse!!
Perso je ne sais pas vrmt ce que ca change au niveau sonore (une petite explication svp :p )