Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien toutes ces petites info tu connais bien la marque on dirai
A la limite le DL12x n'est pas remplaçable par un autre hp plus ou moins équivalent?
peut etre chez RCF ils ont quelque Hp qui tournent bien en pavillons.
0
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 08/01/2009 à 10:22:49
Nan justement , je disais que le DL12ST n'est pas remplaçable par un DL12X ou DL12BFH .
Trouver un équivalent du DL12ST dans les paramètres T&S c'est une chose , mais trouver un équivalent en T&S et en sonorité c'est mission impossible (ou difficile) .
La combinaison DL12ST avec DH2T et HP94 a été utilisé par Dyncaord sur le F9 CHW , le résultat est garantie .
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
pedro-drummer
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 08/01/2009 à 12:05:54
Moi j'ai le plan du F12 CWH
0
Anonyme
36
14Posté le 08/01/2009 à 12:09:15
Trés bien je vais donc rechercher ce HP sur le net et je vais aller voir un revendeur EV près d'ici.
En tout cas merci pour ton aide Lout.
En attendant le ptit plan
Oula , attention à ne pas confondre les reférences c'est déjà assez compliqué chez Dynacord .
Une FX12 c'est avec un ND12A + ND6 + CDH8040-14 . Très dure à trouver et très cher .
Une F12CWH c'est avec un DL12ST + DH7 + HP8055 . Plus facile à trouver mais la DH7 reste très cher .
Une F9CHW c'est avec un DL12ST + DH2T + HP94 . Facile à trouver et pas trop cher .