Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Caisson passe bande 6eme ordre

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 3 519 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Caisson passe bande 6eme ordre
Bonjour à tous . Voila je suis nouveau sur ces forums et je trouve vos sujets passionnants.je voudrais construire des bp pour hp 38,et en voyageant sur le forum j avais trouvé un super lien vers des plans mais le lien est mort et je retrouve plus le plan.c etait un pb 6eme ordre pour 2 15 pouces avec frequence coupure 180 hz
ca me plairait aussi de vous expliquer la config que j envisage mais chaque chose en son temps
dans ces bp les hp etaient quazi face a face separés par un panneau en biais
merci d avance
2
Un manifold ?

Tu peut faire un dessin qui s'en approche ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Bon c est rapide chouette
dis moi c est quoi ce drapeau rouge
bon la caisse est parralelipipede rectangle avec 3 compartiments
gauche et droite c est les charge arriere avec chacune un event rond et la partie centrale recoit les charges avant,separées par un panneau de biais et 2 events un peu + gros
4
Oui c est possible un manifold,ca y ressemble mais dans le mien,les 2 hp sont completement separés,style 2 caisses dans une,et les 2 hp sont en face l un de l autre,separés par un panneau qui coupe en diagonale le compartiment central,chacun crache dans son event a l avant comme a l arriere
5
Les hp que j ai c est des peavey p1565 15 pouces 300rms 45-300hz
en 4 ohms
je pense pousser ces 2 caisses avec un ampli peavey cs1000x qui donne 2x 750 en 2 ohms,style raccordement parralele
ca devrait le faire en infra non?
apres pour les basses j ai monté 2 eminence 18 omega pro,dans des caisses avec pavillon arriere,mais je compte monter des passifs 46 cm pour transformer l onde arriere
euh grande premiere ou quuoi
6
2 BP bien distinct dans une seule caisse, ca ne risque pas de faire un peu gros et lourd ?



7
Ben les caisses avaient l air de faire 1metre sur 80 sur 70 de haut
c est pas un probleme
les caisses avec les 2 46 sont du meme gabarit
8
Donc comme c est des 4 ohms les hp ca aurait fait 2 ohms par cannal
nickel pour l ampli peavey,il parait qu ils encaissent bien

et ces fameuses caisses avec un passif en renfort de l onde arriere vous en pensez quoi

je les travaillerait avec un ampli lem 4202
9
Peut etre il faudrait que j ouvre un nouveau sujet pour ca non?
j ai peur de saouler avec mes inventions