Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Sub pour completer deux ART300A

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 623 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sub pour completer deux ART300A
Salut a tous et merci d'avance pour vos avis !
je recherche un sub à construire pour compléter deux RCF ART300A
j ai pas mal regardé le forum et je pencherai plus pour un ESW1018 mono avec un HPA 1800 ou 1400 pour l amplification en fonction du HP (RCF LF18N401 norlamement) dans le sub !
qu'en pensez vous ? auriez vous d'autres idées ?
merci de votre aide
2
Le ESW 1018 est tout indiqué ! :bravo:

Enfin, je connais pas vraiment l'utilisation que tu vas en faire ... c'est pour quoi ?

J'en ai 2 en L18S800. Tu veux n'en faire qu'un apparemment, et c'est déjà pas mal ! ^^

Cependant, voyant les critiques sur les HPA drivant des sub, je m'orienterais vers un autre ampli :??:

Mais lequel ? je ne sais pas ...

Cordialement Dj william.

EDIT : euhh j'ai vu que tu venais d'Alsace, j'y suis aussi ! Alors, de quel coin ? Moi près de Sélestat, si tu veux, tu peux venir écouter mes ESW et obtenir quelques conseils ! ;)

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3

Hors sujet : Ne répondras tu donc pas à mon invitation ? :??:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
Salut désole pour le retard mais j ai ete pris par le temps !!!
pas de soucis pour l écoute on essayera de se calé ça début mars car je serai en vacances a ce moment la !
pour la musique c'est electro - techno - hardcore et drum donc je pense qu un esw serai pas mal du tout
je vais continuer ma lecture du forum !
a+
5
Yes merci de ta réponse ! :bravo:

Pour tous les styles cités, je trouve que les ESW sont fait pour, c'est testé ! :clin:

Hors sujet : Essaye de me filer ton adresse msn par Message privé, qu'on puisse discuter t'en pense quoi ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible