Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Compression Renkus-Heinz SSD 3301

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compression Renkus-Heinz SSD 3301
Bonjour à tous, j'ai en ma possession deux compression du modèle cité dans le titre et je me disait que je pourrai peut être en faire quelque chose:

Choix 1 une enceinte deux voix en association avec un 12" ou un 15" soit, choix 2 monter la bestiole sur un pavillon pour passer mon système actuel en tri-amp.

Ces comp étai montées en coax sur des HP de la même marque je n'ai donc que la compression et n'ai aucune idée du type de pavillon qui pourrait s'y accorder si quelqu'un à une idée elle est la bienvenue... ;)
2
Bon... Me revoilà, j'ai glané quelques infos supplémentaires sur ces compression. En effet la production a été arrêter et Renkus propose la P.audio BMD750 en remplacement pour ce driver.

Or d'aprés ce plan la BMD750 s'accorderai bien avec le pavillon RCF HF94.

Donc un eminence kappa pro 10 ne coûtant pas très chére pourquoi pas faire cette enceinte .. ?

Deux trois questions découlent donc de cette question:
1- Que pensez vous de ce plan ?
2- Les compressions que j'ai récupéré sont en 16 Ohms, cela m'empêcherai t-il d'avoir un rendu correcte avec un filtrage passif (je pense que oui).

Je pourrai toujours acheter des P.audio plus tard quand le budget s'y prêtera, ce qui me turlupine un peut dans ce plan c'est le mélange de la compression P.audio (qui doit être de bonne qualité) avec un Kappa pro 10 (je connais les Kappa 15, les kappa pro 10 c'est la même ou ça mérite vraiment le dénominatif "pro" ?)