Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Caisson Basse

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 496 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Caisson Basse
Salut les gens,

Voila, je vais récupérer un caisson basse fait maison, le truc est qu'il n'y a pas de filtre dedans, c'est grave?

Je ne peux pas vous dire quelle types de caisson cest le seul truc que je peux vous dire c'est que lemec revends a cotés un filtre actif super-x pro cxw2310 de chez behringer.

Je le prends ou c'est pas necessaire?

Merci de vos réponses

Rom2
Born To Be Hardcore
2
Si le caisson n'a pas de filtre passif alors oui il faut que tu prennes le filtre avec...

ca te permettra de router les frequences graves seulement sur le caisson , et les frequences haute seulement sur tes enceintes...

3
Oki merci

Mais le filtre qu'il me propose est fiable ou pas??

C'est du bon matos?
Born To Be Hardcore
4
Salut
faudrait voir a chercher un peu tu as tout sur ton filtre ici
https://filtre-actif.behringer.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,46612,mao,superx_pro_cx2310.html

quand au caisson il faut ecouter avant d'acheter
regarde aussi les finitions
desole peut pas t'aider plus que ca
5
C'est vrai que ce filtre actif m'a rendu beaucoup de services avant que je ne prenne un numérique. Et il m'en rends encore quand je place une petite sono qui a pas besoin de reglage précis. Aucun souci avec, design sympa et prix défiant toutes concurence.
Bien que Behringer c'est un peu une loterie, soit tout va bien ou tout merde, faut avouer que j'ai eu pas mal de leur produit et jamais d'emmerde avec les appareils de traitement son. (les console ca par contre... :??: ) :clin: