Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Front Fil

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 900 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Front Fil
Bonjour,

Pour compléter mon système je voudrasi concevoir des front fil en 8" et 1". Je posséde déjà 2 DE 160 que je peux installer sur un ME 20 ou UN H100. Pour le 8" mon choix n'est pas encore fixé, je pensé au B&C 8PS21 ou au precision device PD.8BM20.

J'atend vos propositions avec impatience
cordialement
2
Avec tout ça pour bien faire il te faut un filtre passif...Et franchement vu la galére, a ta place je demanderais a quelqu'un qui sait! Genre Samuel...
Engine by Chevin!
3
Salut,

j'ai donc appelé Samuel Corde et il ne connait pas le precision device. Donc il m'a conseillé le B&C. Si quelqu'un à déja pu comparé les deux je suis preneur!

a+
4
Salut, on retrouve le 8ps21 et le de12 dans les ps8 de nexo. donc à priori la combinaison doit être bonne...Sinon il y a même un schéma de filtre sur le site B&C

Sinon pour le De 160 j'ai copier le modèle de filtre qui sont dans les martin F12...
5

Hors sujet :

Citation : on retrouve le 8ps21 et le de12 dans les ps8 de nexo



C'est aussi ce qu'ont m'a dit , mais la PS8 est équipé d'un 8" à aimant au néodym :?!:
Il est possible que nexo est révisé leur PS8 , j'ai vu deux version avec des évents différent .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

6
Salut,

je bosse avec une structure qui posséde des PS8 je les ai déjà démonté plusieur fois et la version qu'il posséde n'est pas en néodym. Je n'est pas bien vu, etant donné qu'il n'y a rien de marqué sur les HP je n'est pas vu que c'est équipé en B&C.

a+