Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet HD215 Rog Mogale PD156

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 11 919 vues
  • 4 followers
1 HD215 Rog Mogale PD156
J'ai eu une commande, des HD215 équipé en PD156.
En CP18mm.

Je vous balances des tofs, ce qui ont des questions, j'y répondrais.

Je précise juste que moi, j'ai mit ttes les vis au HP, et il est facile d'accès, ce qui on essayé me comprenne...





























Pour la maison, ca suffit...
Engine by Chevin!
2
C'est bien mignon tout ça, et la photo à l'envers je trouve ca...renversant :mdr:

Alors comment ça pete avec ce hp ?



3
N'est ce pas :mdr: (On les voit aussi bien dans ce sens :D: )

Ca claque, ca claque beaucoup.
Mais HP neuf, donc pas trop de conclusion a tirer non plus, puis essayé en maison aussi...

A voir plus tard :8)
Engine by Chevin!
4
S'il fait un peu meilleur par chez toi et que tu as la possibilité, fais nous un p'tit essais outdoor :clin:

Beau travail en tout cas.



5
Les proprios été a la soirée, et donc les ont récup a la fin, ils sont a 3H de route de chez moi, ca sera plutot a eux de faire un petit CR! :clin:
Engine by Chevin!
6
:8O: Wouah !

Et puis avec toute la petite famille, c'est génial ! :bravo:

Ca se vend combien un bête comme ça ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

7
J'avais pas vu ce thread, mon vieu evol une fois de plus tu as géré, tres belle construction, je peux témoigner en en ayant fais moi meme.
Chapeau :bravo:
8
Belle construction, c'est du sérieux ;)

Par contre DJ Evol t'es contre la peinture ?? C'est quand même plus sympa une belle finition :lol:
Trance is Alive...
9
Pas du tout, je ne suis pas équipé pour peindre, donc je fais pas, j'aime pas le travail "bâclé".

J'ai peint mon EVL18CB moi et le résultat est plutôt bon (rouleaux) donc pourquoi pas au rouleaux...
Engine by Chevin!
10
+1, sinon le rouleau en soit ca marche plutot pas mal, le souci pour avoir une belle peinture, c'est un ponçage nickel et ça, ça prend du temps :clin: