Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Quel aigues pour finir mon system?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 881 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel aigues pour finir mon system?
Bonjour, je reflechit depuis un certain temps pour finir mon system enfin du moins pour le completer: Je suis en possession de deux SBP118, de deux HD15 et de deux chiltone cg7-152 mk2.
Je voudrait avoir un peut plus d'aigues et medium donc je voudrait rajouter 2 pavillon au dessus des chiltone.
Est ce la bonne solution? Et si oui qu'elle aigues doi-je prendre?
Ya t-il des caisse special pour les aigues?

Merci pour les futurs renseignements.
2
Heu...dsl mais la, ou tu regles ca mieux, ou tu vas faire un audiogramme!

:bravo:
Engine by Chevin!
3
Nan je me suis mal exprimé :lol: , c'est pas que je n'entend pas les aigues c'est que j'aimerais en rajouter car de loin j'ai des basses mais pas assez d'aigues. Donc qu'elle moteur et pavillon devrai-je prendre, et dans qu'elle caisse.
Merci
4
Pour moi.

Il n'y pas besoin des HD15.

Si je ne m'abuse tu es en plus des enceintes Full Range.

C'est pas ce modèle qu'il te faudrait.

Pour continuer dans ton "tas" de caisse, tu peux rajouter des B& DE250 sur des Pavillon RCF H64, la tu vas aller loin, pour pas trés cher.
Engine by Chevin!
5
J'avais par exemple pensez a:
http://www.toutlehautparleur.com/moteurs-1/rcf-nd1710mt3-p-735.html

Avec sa:
http://www.toutlehautparleur.com/moteurs-1/rcf-nd1710mt3-p-735.html

Est-ce un bon choix?
Y a t-il des caisse speciale pour aigues?
6
Dsl je n'avais pas vue le message, J'ai construit des hd15 pour le moment car j'avais des kappa 15 mais dans le futur je les vendrait et ferrait des caisse plus adapter avec de meilleur hp.
7
Non pas de caisses speciales pour les aigues,juste la boite pour transporter ou empiller
les moteurs sont clos d eux meme,pas de calcul,pas de volume,pas d etancheité tout cela n est pas necessaire
8
Ok merci, c'est deja plus facile qu'un sub!!