Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2009 à 16:55:01Dif entre RCF LF18G400 et L18S801 sur gros systéme HC
Bonjour, quel sera la difference sonore entre ces 2 type de HP...
J'ai 2 caissons AG AUDIO SB 218 MK2 RCF équipés avec 4 RCF 18G400...c'est trés trés bon en bas j'arrive quasi à 25 Hz à 0 dans une piéce de 160 m cube, mais je trouve cela un poil "rond"...je souhaite rajouté 2 autre caissons mais avec des L18S801....est ce plus "nerveux" que le G400?.... (qui reste des reference en HP à tous faire!!!)
Merci
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/07/2009 à 00:15:58
160m3 et quatre 46cm....et tu trouves cela trop rond....un peu normal non ?
Pour un grave plus sec sans changer les hp, il faudrait déjà à l'oreille ajuster la Fb des caissons et éventuellement le placement de ces derniers, revoir l'utilité des quatres ?