Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet b&c 15 plb 76 pour un caisson ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 085 vues
  • 2 followers
1 b&c 15 plb 76 pour un caisson ?
salut tout le monde
 je possède 2 hp 15 plb 76 de chez b&c.
je voudrais faire des caisson de basse avec...(pas de sous pour d autre hp ) je sais que ce sont des hp qui normalement sont monte dans des tètes . mais bon !
j en ai un monte dans un caisson hd 15 de chez rog .. ça claque bien mais niveau basse .... y en a pas beaucoup.
 quelqu un peut il me renseigner ??
merci a+
2
Tu vas avoir qu'un Basse Reflex qui pourra exploiter mieux le HP, histoire de gagner un peut de puissance en bas.

Quelque chose comme 100L a 50hz, mais rien de fameux avec ce HP dans tous les cas.

Ilo aime les probleme dans ce genre ,si il passe par la...
Engine by Chevin!
3
salut dj evol
merci de répondre !  oui tu a raison , n étant pas fait pour des caissons de basse ,  la meilleure solution pour recuperer quelque fréquence basse c est du br...   c est sur que sa ne sera pas  top ; on verra si ilo me trouve une autre solution ....
merci a +
 
4
bonjour a tous



 J ai un peux de son que je pose pour  de la tek...
j aimerais mieux utiliser c est deux HP, je sais que les caissons dans les quel ils sont monte c est n est pas terrible !en cherchant un peux je suis tombe sur le modèle x-tro sur le cite speakerstore (désole j arrive pas a mettre le lien) que pensez vous de ce plan ?
Mon but serait d en construire une et un caisson, ca serait asse pour moi ...
merci pour votre avis a+



















5
Le X-tro a déja 2 HP dedans..

Donc tu en as plus pour le sub, puis qu'une seulle téte, ca le fait pas!
Engine by Chevin!
6

Salut

En seule tète c est pas bon pour quoi ? Par ce que je n aurais pas de stéréo ! C est ca ?

Oui c est sur que sa me ferait acheter au moins deux HP, un pour le caisson et un medium pour le x-trop…

Sinon il faudrait maitre quoi com. caisson sous un x trop ?

Merci a+