Sujet de la discussionPosté le 10/08/2009 à 07:09:30b&c 15 plb 76 pour un caisson ?
salut tout le monde je possède 2 hp 15 plb 76 de chez b&c. je voudrais faire des caisson de basse avec...(pas de sous pour d autre hp ) je sais que ce sont des hp qui normalement sont monte dans des tètes . mais bon ! j en ai un monte dans un caisson hd 15 de chez rog .. ça claque bien mais niveau basse .... y en a pas beaucoup. quelqu un peut il me renseigner ?? merci a+
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/08/2009 à 14:10:32
Tu vas avoir qu'un Basse Reflex qui pourra exploiter mieux le HP, histoire de gagner un peut de puissance en bas.
Quelque chose comme 100L a 50hz, mais rien de fameux avec ce HP dans tous les cas.
Ilo aime les probleme dans ce genre ,si il passe par la...
salut dj evol merci de répondre ! oui tu a raison , n étant pas fait pour des caissons de basse , la meilleure solution pour recuperer quelque fréquence basse c est du br... c est sur que sa ne sera pas top ; on verra si ilo me trouve une autre solution .... merci a +
J ai un peux de son que je pose pour de la tek... j aimerais mieux utiliser c est deux HP, je sais que les caissons dans les quel ils sont monte c est n est pas terrible !en cherchant un peux je suis tombe sur le modèle x-tro sur le cite speakerstore (désole j arrive pas a mettre le lien) que pensez vous de ce plan ? Mon but serait d en construire une et un caisson, ca serait asse pour moi ... merci pour votre avis a+