Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Projet Chiltone CG7-110Mk

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 13 101 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Projet Chiltone CG7-110Mk
projet chiltone CG7-110MK avec beyma 10mi100+DE250 b&c +h101 RCF
bois CP oukoumé 15mm

Traçage des planches

Prépercage des trous et evasement pour les têtes de vis Assemblage collé vissé Découpe pour les hps défoncage pour encastrer les speakons et les inserts pour pied, arrondi des angles+rebouchage des trous Filtre signé samuel corde sur mesure +soudure des fils sur le circuit imprimé voila pour ce satelliteprochaine étage la peinture
2
çà interesse personne?
3
Siii, c'est du bon boulot ! Si la v4 d'AF n'était pas aussi merdique chez moi je passerais plus souvent



4
Au fait izzyjp, c'est pour quelle utilisation?

Let well alone

[ Dernière édition du message le 29/08/2009 à 01:30:08 ]

5
l'utilisation est domestique

je suis fou a lier^^
6
Wouah ça c'est du beau boulot avec plein de vis en plus !
Vivement la prochaine série de photos.
Tu dis une utilisation domestique avec un DE250 !? Enfin c'est pas vraiment adapté à moins que tu ais un salon de 60m² mini, car ça dépote un max attention aux oreilles. Une compression plus petite type DE10 beaucoup plus fine serait ptetre mieux passée.
Pareil pour le Beyma, il a une très forte sensibilité, et ne descendra pas en dessous des 100hz voire 120hz donc cette paire d'enceinte ne te procurera pas de basses et il te faut un bon BR pour pouvoir raccorder la partie du spectre jusqu'à 120hz. Or dans un salon, le BR n'est pas ce que je trouve le plus adapté, à moins biensur d'avoir ce fameux salon de 60m²

Tu comptes quelle amplification ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

7
Bha, je dirais que j'ai pire pour la maison  Quand on aime le HR, on a forcement la puissance qui va avec...
Engine by Chevin!
8
Moi, je suis très intéressé par ces enceintes mais j'ai mesuré, elles n'entrent pas dans l'espace prévu en largeur.

Vous pensez que c'est possible de modifier les dimensions en diminuant la largeur au maximum sans incidence sur le son?

Let well alone

9

Si tu as un peu de marge en hauteur ou profondeur pas de problème. Mais je doute que réduire soit "possible", après faut un caisson qui monte haut et souvent ça devient pas terrible

10
je vais mettre un cg7-s118nd avec un beyma 18p1200nd.

regarde mon deuxieme sujet sur le forum

pour l'amplification je vais mettre du bon ampli t'inquietes^^