Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2009 à 10:46:39caisson pour kappa 15lfa
Bonjour à tous,je cherche à refaire mes caisson de grave avec des hp kappa 15lfa. je rien trouvé pour ce hp de mieux adapté,j'ai besoin de vos lumiere,utilisation discomobile,avec 200 ou 300 pers max.
Peu t'on adapté un caisson comme le ews ou plus standard un sbr.(faut'il un systeme de delai pour le esw?)
salut il y a quelque temps j'ai fait un caisson a base de k 140 jbl et j'ai trouve de la moquette sol noir avec laquelle j'ai recouvert celui ci
plus de problemes de peinture rayee j'y ait ajoute des coins boules et de la corniere alu c'est nickel le raccord moquette est invisible sous le caisson
0
dj didup
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 17/01/2010 à 20:23:59
Merçi papy,mais j'suis pas trop moquette!
didier
0
Vive le gros son.
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
28Posté le 17/01/2010 à 20:28:32
et samuel corde il aurait pas de la bonne peinture qu'il te faut des fois ?