Sujet de la discussionPosté le 03/05/2010 à 23:39:55mtd 108
Salut tout le monde!
Je voulais savoir si quel qu'un connaissait le haut parleur utilisé dans les MTD108 cette enceinte c'est le top de la 8" j'adore mon porte feuille moins donc on va essayer de faire des petites copies
apparement au vu du catalogue des réparation et donc des référence ca serait probablement du phl pour le bas et du b&c pour le haut
et juste comme ca ou trouver du phl coax en 8"? c'est pas super distribué comme marque
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 04/05/2010 à 20:25:45
Vu le prix des pièces (hp 8" : 311€ / compression 1" : 210€ / pavillon ???) + le filtre + le bois + la peinture + les accessoires + ... une mtd180 d'occasion te coutera moins cher avec un résultat garantie .
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
ssx76
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 05/05/2010 à 14:50:21
Je sais bien lout mais bon les mtd108 reste chère tout de même en occasion
et bon je me suis dit, as tout les coups la compresse c'est une DE10. Le 8" coax de chez phl dois bien exister mais je ne trouve pas il y a tout les autres mais le 8" coax
Sachant que la boiserie coute presque rien et accessoire j'ai tout ce qu'il faut
A 210€ la compression , même s'il se font une bonne marge je doute que se soit une DE10 .
Kit de 2 x L-Acoustics MTD108-A
Prix : 1400 euros HT l'ensemble (1680€ TTC)
En fesant un petit calcul vite fait , si tu achète les pièces séparé L-A , ça te coutera un peu moins cher (~50 - 100€) .
Depuis un bon moment , PHL n'a pas mis à jour son catalogue . Car c'est avant tout un contructreur de hp pour contructent d'enceinte . Le reste , DIY ou autre , ils s'en fiche pas mal . La vente "publique" est très limité .
Sa en fait aussi une assurance pour les constructeurs d'enceinte , de ne pas trouver de hp équivalent sur le marché . Une sorte de garantie anti-copie .
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
ssx76
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 06/05/2010 à 23:23:27
oui c'est sur ce que tu dis à propo de phl
en revanche sur la compresse je suis tout de même curieux de savoir si mon pronostique est bon ou pas. Je vais démonter une 108 et regardé de plus près.