Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci, ca donne violement bien. Moi qui ne suis pas fan des pavillons pur c est top. Dynamique et rapide dans le haut et descend a 35 sans problemes et le mieux, sans sensation de trainage. J en reviens pas, je m attendais a bien mais pas autant (surtout avec les charges réunies). Je fait des mesures cet apres midi.
0
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 09/07/2010 à 13:23:34
Ah oué ça en jette, pas mal du tout !!
Ca doit être pas mal de staquer quelques boites :p
Quel ampli utilisé et quel HP ?
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Adrixn
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 09/07/2010 à 14:00:21
Foutu pour les mesures... orage plus beaucoup trop de vent.. demain j espere.
J ai reutilisé mes p300 (j en ai trois) qui selon marc allais bien aussi. J en ai un a faire en n401 (un pote qui veut pas revendre pour le meme..) que je mesurerais pour comparer. L ampli c est un camco dl3000 2p, pour les mesures je les ferais en double avec le 8001 pour voir.
Désolé je n'en mets qu'une (pour les autres suffit de s'inscrire sur hornplan ). Courbe de réponse seulement, pas de calibration. Pour un seul sub avec un évent et demi-pavillon au sol. C'est pile comme la simu, et aussi bon qu'à l'oreille
0
dikos85
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 09/08/2010 à 16:42:30
Bah merde alors ils sont terriblement propre pour du DIY
toi c'est pas les premiers caissons que tu fais !!
0
Eclésiaste1983
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 07/09/2010 à 20:36:39
pour la réalisation...
0
Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::