Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet MPH-46 de Marc34

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 14 974 vues
  • 11 followers
1 MPH-46 de Marc34

Salut, désolé j'ai pas le courage de reposter les photos alors je mets le lien vers le sujet sur hornplan.

http://hornplans.1fr1.net/plans-enceintes-hp-f3/y-me-plait-bien-ce-mph-46-pas-vous-t9-24.htm?sid=9b3a446033f5ba38048799243947fdec#1131

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 00:34:33 ]

2

Oups j'avais pas vu qu'il fallait être inscrit pour voir.. déso. Je poste les images plus tard.

3
4

Bravo c'est du bon boulot. Ca donne comment ?




5
Merci, ca donne violement bien. Moi qui ne suis pas fan des pavillons pur c est top. Dynamique et rapide dans le haut et descend a 35 sans problemes et le mieux, sans sensation de trainage. J en reviens pas, je m attendais a bien mais pas autant (surtout avec les charges réunies). Je fait des mesures cet apres midi.
6

Ah oué ça en jette, pas mal du tout !!

Ca doit être pas mal de staquer quelques boites :p

Quel ampli utilisé et quel HP ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

7
Foutu pour les mesures... orage plus beaucoup trop de vent.. demain j espere.

J ai reutilisé mes p300 (j en ai trois) qui selon marc allais bien aussi. J en ai un a faire en n401 (un pote qui veut pas revendre pour le meme..) que je mesurerais pour comparer. L ampli c est un camco dl3000 2p, pour les mesures je les ferais en double avec le 8001 pour voir.
8

http://img535.imageshack.us/img535/1203/uncot8001.jpg

 

Désolé je n'en mets qu'une (pour les autres suffit de s'inscrire sur hornplan icon_wink.gif ). Courbe de réponse seulement, pas de calibration. Pour un seul sub avec un évent et demi-pavillon au sol. C'est pile comme la simu, et aussi bon qu'à l'oreille icon_aime.gif

9

Bah merde alors ils sont terriblement propre pour du DIY

toi c'est pas les premiers caissons que tu fais !!

10

icon_up.gif pour la réalisation...

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::