Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet ou acheter son bois pour réalisation diy?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 4 759 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion ou acheter son bois pour réalisation diy?

bonjour a tous!

je cherche actuelement a réaliser des caissons et j'aimerai savoir ou acheter mon bois pour ne pas tro racker...

parceque quand je vois le prix du cp 18mm chez leroymerlin sa me donne envie de pleurer! (59€ le m²)

es ce que quelqu'un connait des enseignes ou même auraient des plans sur la région parisienne?

merci d'avance pour vos réponses!

2

slt si tu veut je vend du cp de bouleau de finlande 18mm en paneaux de 4.5m2 donc 1.50/3 m pour 25e le m2 si tu veut !

il et de tres bonnes qualite ! mais part contre je vient de strasbourg !

3

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 17:15:46 ]

4

le mdf a une tres bonne sonoriter mais n'aime pas du tout les transport ! et pis vla le dos au bout de klk sorti!

le cp n'est pas mauvais non plus niveaux sonoriter pis au moins sa tient dans le temp pasque si sait pour refaire tout les 1 et demi toutes les boites c pas la peine apret chacun son avis mais au prix au quel je fait le cp de finlande ....

5
Bonjour,

Pour avoir des prix moins cher ,il faut chercher des revendeurs qui font des prix de gros (aussi aux particuliers ).Puis comparer aux autres,puis se décider en connaissance de cause .Comme ça tu évites la marge que se font les revendeurs .Après celà dépend de ta région et le bouche à oreilles ça marche pas mal aussi.Essaie de trouver des menuiseries ,en plus ils te les coupent à tes dimensions (les panneaux) : alors bonne recherche...

Mon soundcloud  Good times !   

                      

6
il faut aussi faire très attention a la densité au m2 !!
en prenant deux panneaux provenant de deux revendeur différend la densité au m2 ne sera pas forcement la même !! donc faut vérifier se paramètre qui peut jouer pour bcp sur la qualité du son et forcement sur la qualité du bois aussi !
7
salut ostralopi-tek !

j'ai vue que tu vendais du Cp boulot ! tu en as toujours ?
"le GnOmE-VeRt.."
8
la société Descamps vends du bon bois pas cher ;) Look at google
9
Les prix ne sont pas indiqués sur le site de la société Descamps. La réponse m'ontéresse également, je cherche du bon CP 18 ou 21mm pas cher et de bonne qualité. C'est pour du pavillon donc 18 ou 21 j'hésite.
10
suffit de les appeler pour avoir les prix ;) J'ai acheter du MDF chez eux, 40% moins cher que chez LeroyM et de bien meilleure qualité, bien plus dense...