Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2011 à 22:08:10fabrication caisson
bonsoir que pensez vous des caissons cubo12 ou cubo15 car j'esite je voudrais les equipe en b&c 12nw100 pour le cubo12 et un b&c 15nw100 ou b&c 15tbx100 pour le cubo15
lifenight
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 29/03/2011 à 01:14:51
Moi aussi j'hésite beaucoup pour le choix de mon caisson
J'ai l'occasion d'acheter 4 b&c 18ps76 pour 400€ et je penssai les mettres dans le cubo 18 .
0
lifenight
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 29/03/2011 à 12:28:24
En tout cas B&C je préfère sa à RCF . Mon revendeur a cramer toute ces art310, hp basse mort et le sav ne veux rien savoir , même rcf en italie n'a pas envoyer les hp de rechange pourtant comander et payé , il c'est donc fait remboursser . Il les a équiper en sélénium je crois. Pour l'instant 7 de cramer et 2 a des clients.
0
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 29/03/2011 à 16:53:31
Citation de : lifenight
En tout cas B&C je préfère sa à RCF . Mon revendeur a cramer toute ces art310, hp basse mort et le sav ne veux rien savoir , même rcf en italie n'a pas envoyer les hp de rechange pourtant comander et payé , il c'est donc fait remboursser . Il les a équiper en sélénium je crois. Pour l'instant 7 de cramer et 2 a des clients.
Qui dit mauvaise utilisation = casse.
Casser 7 HP, c'est qu'il y a un problème quelque par vous ne pensez pas ?
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 16:53:47 ]
lifenight
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 29/03/2011 à 18:07:31
Et pourquoi rcf n'a pas envoyer les hp comander?
Elles ont toujour tournées de la même façon et comme par hasard les panne dans la foulée a 2 mois d'intervale . C'est quand même du costaud a la base rcf.
un professionelle de l'événementiel qui a jamais eu de souci avec les autre série .
Et je me suis tromper c'est pas des 310 mais la série 7
0
matoushkat
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 29/03/2011 à 21:44:31
salut salut ! je voudrai fabriquer une caisse de bas medium, double 38 apparen, je pense utiliser deux HP de 700w, mais je ne trouve pas de plans ! donc si vous savez ou je peu trouver ces fameux plans, merci de me le faire parvenir ça serai cool