Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet fabrication caisson

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 157 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion fabrication caisson


bonsoir que pensez vous des caissons cubo12 ou cubo15 car j'esite je voudrais les equipe en b&c 12nw100 pour le cubo12 et un b&c 15nw100 ou b&c 15tbx100 pour le cubo15

2
Moi aussi j'hésite beaucoup pour le choix de mon caisson
J'ai l'occasion d'acheter 4 b&c 18ps76 pour 400€ et je penssai les mettres dans le cubo 18 .
3
En tout cas B&C je préfère sa à RCF . Mon revendeur a cramer toute ces art310, hp basse mort et le sav ne veux rien savoir , même rcf en italie n'a pas envoyer les hp de rechange pourtant comander et payé , il c'est donc fait remboursser . Il les a équiper en sélénium je crois. Pour l'instant 7 de cramer et 2 a des clients.
4

Citation de : lifenight

En tout cas B&C je préfère sa à RCF . Mon revendeur a cramer toute ces art310, hp basse mort et le sav ne veux rien savoir , même rcf en italie n'a pas envoyer les hp de rechange pourtant comander et payé , il c'est donc fait remboursser . Il les a équiper en sélénium je crois. Pour l'instant 7 de cramer et 2 a des clients.

Qui dit mauvaise utilisation = casse.

Casser 7 HP, c'est qu'il y a un problème quelque par vous ne pensez pas ?

 

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 16:53:47 ]

5
Et pourquoi rcf n'a pas envoyer les hp comander?
Elles ont toujour tournées de la même façon et comme par hasard les panne dans la foulée a 2 mois d'intervale . C'est quand même du costaud a la base rcf.
un professionelle de l'événementiel qui a jamais eu de souci avec les autre série .
Et je me suis tromper c'est pas des 310 mais la série 7
6

salut salut ! je voudrai fabriquer une caisse de bas medium, double 38 apparen, je pense utiliser deux HP de 700w, mais je ne trouve pas de plans ! donc si vous savez ou je peu trouver ces fameux plans, merci de me le faire parvenir ça serai cool  icon_smile.gif