Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Top 10"

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 345 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Top 10"
Bonjour à tous

Je dois agrandir mon parc matériel et me prendre un nouveau petit kit son pour les petits events. En fait j'ai des top en 15"/2" et des sub en 2x18" mais pour les évènement de petite et moyenne c'est un peu encombrant.

Alors voilà j'ai un peu regardé les forum et les avis et je pensais me faire 4 caisson de Marc.O, des MTH-30 qui me semblent très bien! Mais c'est niveau top que ça coince parce que je ne sais pas du tout vers quoi me lancer.

C'est principalement pour de la musique électronique, commerciale et dubstep. Je cherche à avoir des top pas trop encombrant mais de qualité, avec de bonnes composantes, un truc qui tient la route quoi... en 10"/1" pour une puissance de +-400Wrms par enceinte.

Des idées, des suggestions?


Merci d'avance :)
2
Il existe un top DIY qui a été pensé pour le MTH-30 mais qui s'adapte sans soucis à d'autres caissons. Tu es les détails et avis ici: http://hornplans.1fr1.net/t1402-ms-201-kit-satellite-vos-avis-et-impressions
3
Oui je l'avais déjà vu mais je n'ai pas trouvé les plans et j'ai envoyé un mail chez Fertin et jamais eu de réponse...

Éventuellement d'autres idées en DIY?
4
Le plan n’est pas sur le net et ne te sera d'aucune utilité si tu n'as pas le filtre passif associé, puisque ce qui fait le son de l’enceinte, c’est aussi son filtre passif, d’où le kit HP + filtre + plans. Appelle Julien de chez Fertin de ma part, je te communique le tel en MP.