Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet RCF esw 1018 & Beyma 18P1000fe

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 648 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion RCF esw 1018 & Beyma 18P1000fe
Salut tout le monde

Je possède 2 Beyma 18p1000fe que j'ai monter dans mes caisson ag sb118.
sa fonctionne plutôt pas mal, sa joue un peux près sur tout les style de musique, mai le souci ces que ce genre de caisson ne porte pas très loin ! Pour des bar ou discothèque on s'en fou, mai pour des grande salle ou pour de l'extérieur ces vraiment pas top !

J'ai écouter une paire d'esw 1018 équipé de p300, ces pas top niveau extreme grave, mai le son est très percutant et sa porte assez loin, à 10m y'a encore des bass avec mes sb118 à 10m on dirais presque qu'il son plus la lol (je parle pour de l'extérieur)

Donc comme je possède déjà les 18p1000fe je voudrais savoir si il pourrais bien fonctionner dans l'esw1018 ?
J'entends déjà les puriste rcf s'allarmé " ces un caisson prévu pour un hp rcf" , oui je confirme le caisson a été étudier pour le l18p300 si je ne me trompe pas ou le s800 je ne sais plus ...

Mai je suis sur que plain d'autre haut parleur on des spec plus ou moins identique au rcf, donc d'ou ma question avez vous deja essayé ou pensez vous que mes 18p1000fe pourrais bien marché dans des 1018 ?
2
Salut,

Le 18P1000 passe bien dans l'esw1018. Ce HP est assez versatile et le design esw peu exigeant. Donc pas de soucis. Par contre tu auras qd même les défauts de l'esw : bosse autour de 70 hz et la coupure haute à 100 hz maxi (idéalement 80-90 hz) donc il faut que tes tops descendent un minimum.
3
a oker ces cool sa je fabrique sa cette semaine alors :-)

oker pour la coupure je ferais des test pour avoir le meilleur rendu.

Pour ce qui est de mes top, pas de souci ce son des 15" +2" équipé en rcf 15 554:k donc il tappe fort :-)