Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet fabrication caisson

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 229 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion fabrication caisson
bonjour a tous je possède a ma sono 2 enceintes jbl jrx 125 ainsi que 2 ancien satellites avec de l' éminence dedans en hp de 32 cm je crois et 200w rms le problème est que je ne m' en sert plus et je voudrai faire un gros caisson de basse en "toboggan" est ce que cela vaut le cout et est ce qu'il y a mieux comme style de caisson pour qu' il donne un max!!!!!! merci d' avance
2
si tu ne donne pas la ref des hps eminence impossible a te répondre !

si tu entend par toboggan un scoop genre ça , il me semble qu il n existe pas de modèle pour hp 31 cm ni même en double 31

$(KGrHqJHJD!E+UhbEVmWBQS0o7Hi0!~~60_12.JPG

de plus tu n est pas dans le bon forum pour poster cette question il faut aller dans mains dans le cambouis/construction enceinte !


x
Hors sujet :
c est quoi cette recrudescence de personnes qui veulent faire des caissons avec n importe quel hp dans n importe quel boite sans ce soucier des règles en acoustique .

ce n est pas particulièrement pour toi dadou49

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 18:51:39 ]

3
x
Hors sujet :
C'est la crise ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
pour te répondre je n' est pas encore regarder la référence des haut parleurs car il faut que je la démonte et je n'est pas eu le temps mais sache que au contraire je me soucis bien de règle en acoustique car je veut en fabriquer un qui soit parfait c' est pour cela que je demande des conseils ou si il y a des calcules a faire pour la taille de se caisson et quel matériaux utiliser?????
5
Dis nous les références, mais des 12" Eminence de 200 watts, il y a 99 % de chances que ça ne convienne pas à ton projet.