Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
!!! Quels sont les dimensions avant toutes choses afin de voir ce qu il envisageable de faire ... (ou alors j ai pas tout compris ???)
De tout facon il y a de forte chance de modifiés les events pour que cela convienne aux HP choisis !
0
carpe diem
djbruninho
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 07/12/2012 à 19:32:02
oui mais le filtre c'est pas chere... un actif behringer cx2310 a moins de 70 euros fera le taf...
Après j'ai cité toto pour qu'il puisse jeté un coup d'oeuil aux caractéristiques et voir si ca lui convient...pas pour l'insiter a acheter chez eux car j'ai absoluement pas fait de comparaison.
ensuite, b...a...t prends surtout en considération les conseils de B.corde, lui c'est un pro et il fabrique des enceintes ! conclusion si il donne une ref de substitution par rapport a celle que j'ai cité c'est que c'est vrai.
0
LIAMDJ
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 07/12/2012 à 19:40:34
Sans les volumes des sats et caissons il est difficile de donner un HP qui repondra le mieux donc 1 metre et hop à l mesure Ca n en n engage pas que les HP cités peuvent repondre aux attentes ...
0
carpe diem
LIAMDJ
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 07/12/2012 à 19:44:00
De plus pour le filtre autant prendre un T rack qui sera plus évolutif car delay, equa etc.. bon ok c'est 154 euros mais au moins le potentiel est largement supérieur en terme de réglages !
Pour les amplis, c'est aussi à voir (le TSA 4-700 est très bon pour le prix) mais la puissance de fonctionnement des HP précisera ca en temps voulu (enfin avec le t rack y a deja de quoi faire et il fait que 10 Kg)!
0
carpe diem
djbruninho
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 07/12/2012 à 19:53:00
ouais j'ai eu le tsa 4-700 a l'epoque de ma sono passive et il est vraiment bien car on peu bridger A et B ou C et D séparement pour alimenter le caisson en pleine bourre ! grosso modo c'est un 4 voix qui se transforme en 3 voix ou meme en 2 voix selon les besoins !
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
16Posté le 07/12/2012 à 19:54:09
cela aurait quand méme été plus simple si tu nous avait dit ce qu'il y avait avant dans ces caisses
peut etre méme y a t il une reference inscrite a l'arriere a moins que ce ne soit déja du DIY .
0
LIAMDJ
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 07/12/2012 à 20:00:58
+1 papi paul !
0
carpe diem
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
18Posté le 07/12/2012 à 20:04:26
bah oui quoi ça me fait rigoler ces petits gars qui nous prennent pour des devins .