Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet mth46vs + mt130

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 662 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mth46vs + mt130
salut
j hesite a me monter un system avec ces plans,ou prendre de l'occaz en martin nexo ect....
est ce que ce system tient la comparaison par exemple avec un system martin w8c/wsx qui est dans le méme esprit?
ou peut étre juste acheter des tétes de marque connu pour passer sur les fiches techniques et faire que les subs....
l'usage est principalement du concert de tout style autant en interieur que exterieur pour des jauges de 200 a 1000 personnes voir un peut plus
pour l'instant j'ai un system a base de 4 peavey ul 215h et 2 repliques de b2 et j'ai fait jusqu'a environ 2000 personnes en exterieur avec.
je voudrais un system plus compact au niveau des tétes pour les surelever voir les acrocher plus facilement et plus de subs pour compenser.separable en 2 system.
2
B2 a beaucoup plus de décente que le MTH-46VS!
Tu n’aura plus la même rondeur mais a mon avis une dynamique beaucoup plus intérésente! Le MTH46VS c'est bon sub et avec des prise et poignée bien penser tu le déplace seul ( exit les escalier on est d'accore! ;-)
3
en simple 18" voie aussi du cotée du MPH-46 pour la presta il ceux prête bien au jeux. Bon compromis entre le Kick et la décente ( plus que le MTH-46VS)... Et si tu travaille avec un processeur tu peux le faire sonné comme tu le sent...
Un poile plus compliquer a construire mais par 4 c'est physique!