Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet quel type de panneau mdf pour esw 1018?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 182 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quel type de panneau mdf pour esw 1018?
Bonjour il existe différent type de panneau mdf et je souhaiterais construire un esw 1018 qu'utilisez vous comme panneau mdf?
2
pour des gros caisson comme ça, qui seront amener à être déplacé et posé en extérieur, le mieux c'est le contre plaqué de boulot 13 plies en 18 mm.
le mdf c'est plus lourd, plus fragile et ça craint l'humidité. mais si tu n'a pas le budget pour le contre plaqué tu peut prendre du mdf ça le fait quand même.
3
oui mai en panneau mdf il existe différent type de panneaux comme du light et des autres et dan le light par exemple il y a moin de colle que dans un autre
4
si tu prend du mdf tu prend le plus solide donc celui ou il y à le plus de colle.
5
dans le caisson je vai mettre un hp rcf lf18n401
est ce que c'est bon un ampli hpa a1800 en bridge?
6
le 1800 ça va faire lège, mieux vaut un 2400 qui sera plus à l'aise. pare contre limite bien comme il faut pour pas tous cramé.
7
pourquoi 1200 rms rcf pour 1200 rms sur un hpa suffirait?
Dernière question en bridge il faut branché comment le caisson? sur le canal 1 du speakon?
8
détrompe toi pour bien utiliser ton hp en profondeur tu à besoin de plus de puissance en ampli, surtout pour les fréquence basse.
pour le branchement ça dépend des ampli, ce sera marque sur la notice.

je t'invite à te documenté un peut pour pouvoir appréhender correctement ton matériel et ne pas faire n'importe quoi.

un lien sur les puissances.
http://hornplans.free.fr/rms_crete.html
et navigue un peut sur le site regarde ce qui ce dit et qui ce fait tu apprendra plain de choses.