Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Construction MTH46VS avec RCF LF18N401

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 864 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Construction MTH46VS avec RCF LF18N401
bonjour a tous voila je viens un peu a la peche aux information concernant se caisson de basse réalisé par Marc.O sur hornplan ! en ce qui me concerne, je possede 2 esw 1018 equipés chacun de rcf lf18n401 et aurais voulut savoir si se hp pouvait se monter dans le MTH46VS sans que sa joue sur les performance de celui car il est prévu et étudié pour etre équipé en G401 ! voila se serai pour accompagner 2 FBT Promaxx 14a. Concernant l'amplification je possède 1 Proline 3000 et un DCX2496 en processeur! voila musicalement.
2
tu peux monter le 18n401 il n y pas de soucis .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
ok merci midriaze je viens de commander le bois a l'instant chez un menuisier et me decoupe le bois pour dans 1h :bravo:
4
a oui j'ai oublie de demander mais faut il mettre un filtre dans le caisson si je le drive avec le dcx2496?
5
Lu,

non, pas besoin de filtre
et même: ne pas mettre filtre passif dans un caisson de grave, ça sert à rien à part bouffer de la puissance ;)

j'espère qu'on aura des photos de la réalisation :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Aucun besoin de filtre passif, puisque ton DCX, c’est ce qui va te servir de filtre actif.
7
ok merci pour vos precisions et donc vos reponses aussi rapidement !! pour les photos, des que je vais commencer le montage jen posterais quelques une avec plaisir! a savoir que se sera ma premiere realisation tout seul, j' espere que tout va bien se passer !! cordialement
8
bonjour pouvez vous me donner les reference pour les vis et la colle svp et me dire si c'est bien tout les 5cm qu'il faut disposer les vis? cordialement
9
please?!? merci davance
10
une recherche de quelques minutes aurait pus vous donner les réponses .


colle a bois blanche simple que l ont trouve dans tous les magasins de bricolage , pour les visses sur 18 mm en bois des 4.5x45 en partiellement fileté poser tous les 7 a 8 cm :


http://www.quincaillerie-aixoise.fr/images/images_prod/BD/AIX_BOSTIK_FI_55_____5085___.jpg?46848


1932591.jpg

http://www.quincaillerie-angles.fr/fixation/visserie-bois-zinguee/vis-pass-agglo-tf-pozi--7789.xhtml

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"