Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet construction d'enceinte 3 voie

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 558 vues
  • 3 followers
1 construction d'enceinte 3 voie
salut a tous, je suis sur le point de me fabriquer des ecneintes 3 voie, je vais a leroy merlin faire un devis pour les decoupes, et la, ca fait mal au portefeuille surtout qu'ils ne sont précis qu'a 0,5 mm près et ne font pas de découpe d'angle! du coup je voudrait faire ca moi meme mais pour avoir essayé a la scie sauteuse, c'est pas ouf.

Je recherche qulqu'un qui s"y connait dans la region d'Angers et qui pourrait m'apprendre a faire mes decoupes.

merci d'avance les gens!
2
Une précision de 5 dixièmes de millimètre c'est très correct.
Après le cout des découpes... Acheter une scie angulaire reviendra moins cher que de le faire faire.
Sinon as-tu pensé aux kits de menuiserie prêts à monter?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
ou non pardon je me suis mal exprimé je voulais dire à 0,5 cm ^^. et la ca devient quand meme un peu moins precis^^.

sinon mes enceintes n'existent pas en kit, c'est des plans que j'ai trouvé sur un forum.

tu penses que je peux me debrouiller seul pour les decoupes? parce que comme je t'ai dit, j'ai deja essayé de les monter moi meme il y a 6 mois, et le resultat etait pas top ( et jte parle pas des decoupes d'angle)
4
Quel forum? Hornplans? C'est quel modèle d'enceinte?
Si tu veux faire de belles découpes achète une scie angulaire, de la colle à bois et du mastic le tout te reviendra à moins de 80€ ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

5
c'est les wbin 3 voie de midriaze, le tuto est sur af. et scie angulaire ca marche pas dans la mesure ou je veut faire une découpe d'angle sur une largeur de 41,1 cm. ou alors il m'en faut une XXL ^^
6
Salut,

Essaye les menuisiers de ta région
Dans mon coin le premier que j'ai trouvé fait le cp 18mm oukoume pour 40€ par m2 découpe comprise

A la base ils font des meubles ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard