Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2017 à 20:23:57Reglage systeme
Boujour a tous je suis nouveau sur ce forum , je cree un nouveau sujet car je suis a la recherche d'une personne assez experimente pour regler mon processeur , j'ai en ma possession : un proc dbx driverack pa+ , 2 tetes jbl jrx 125 ampli inter m cm10.5 , un sbh 1200w rms sous 8 ohm ampli crown csl 1400 .
Merci pour vos reponse
Cdt
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 25/04/2017 à 18:27:32
Salut,
les réglages dépendent des propriétés acoustiques du lieu, donc ils sont à refaire à chaque installation.
Je te conseille donc vivement d'apprendre à le faire toi-même
A moins de supprimer les filtres passifs des JBL, et de refaire la connectique, ton proco ne sert à rien.
Un seul ampli suffit pour ta configuration:
-Inter M (510w stéréo avec une charge de 4Ohm).
ou
-Crown CSL 1400 (1050w stéréo avec un charge de 4Ohm)
Les autres amplis ne servent pas.
0
AL1
[ Dernière édition du message le 27/04/2017 à 09:01:29 ]
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4Posté le 28/04/2017 à 17:06:33
Il y a un sub (SBH)
Typiquement, mettre le proc en 2 voies, coupure 90 hz pour le sub et bridger l'ampli Crown.