Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Caisson infra

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 432 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Caisson infra
Bonjour à tous,

je possède actuellement un sub sb218 MKII en LF18G400 sur les plans bien connus de AG Audio Pro.

je souhaiterais agrandir mon parc de matériel, donc plusieurs solutions :

je reconstruis les mêmes sb218 pour rester dans dans la même lignée ou repartir sur quelque chose de plus récent qui sera je pense aussi plus performant.

Ca fait un bon moment que je regarde et franchement je sèche, en gros trop de choix tue le choix......

j'ai repéré une marque que je ne connaissais pas Lavoce et une référence qui me semble intéressante le SAN184.03 .

Mon utilisation principale de ces sub son le concert de variété, spectacle de dance....... pour la plage de fréquence, elle va de 30/35 Hz à 80/90 Hz avec le rendement le plus haut possible. le prix du des HP n'est pas un critère de choix.

merci pour vos conseil.

2
Salut les gars,

personne n'a d'idée ?

a+
3
Bonjour pour les caisson si RCF te convient au-temps repartir dessus sa tape c'est vraiment solide , sinon si tu veut que sa tape encore plus y-a les caisson cerwin-vega-ts42-x ( il existe en 18 pouce aussi ) je sait pas si sa se vend toujours mai sa tape vraiment violent j'en garde un sacré souvenir ;):-D

après pour RCF je connait que le ESW 1018 qui et vraiment top je sait pas se que sa donne ces RCF dans des sb218

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 19:53:06 ]

4
quel sera l'usage ?
quel style musical ?

besoin de passer l'infrabass ?
ou simplement passer efficacement le kick d'une grosse caisse ?

passe faire un tour ici
http://hornplans.free.fr/

peut être auras tu assez avec des ESW1018 ou des MTL46